Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement sur avoir

anilah
Contributeur en Herbe

Bonsoir, j'ai résilié ma ligne mobile , sfr au lieu de me rembourser me met un avoir sur facture.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonsoir @anilah,

 

Il ne s'agit pas d'une **bleep**, il est normal que ça apparaisse sur votre facture. Si vous avez un remboursement supérieur au montant de votre facture, le montant à payer est donc négatif. Au lieu de vous prélever, vous serez donc remboursé dans un délai de 30 jours.

 

Si cette réponse vous a été utile, alors n’hésitez pas à la liker, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonsoir @anilah,

 

Il ne s'agit pas d'une **bleep**, il est normal que ça apparaisse sur votre facture. Si vous avez un remboursement supérieur au montant de votre facture, le montant à payer est donc négatif. Au lieu de vous prélever, vous serez donc remboursé dans un délai de 30 jours.

 

Si cette réponse vous a été utile, alors n’hésitez pas à la liker, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.

anilah
Contributeur en Herbe
  • Je vous remercie Nicolas27x , on verra bien , car avec SFR je m'attends à tout ..
marysemo01
Visiteur

Bonjour,

 

Connaissez-vous l'adresse du service client SFR.

Merci par avance

Nicolas27X
Visiteur

Bonjour @marysemo01,

 

Vois trouverez les adresses du Service Client sur cette page de l’assistance.

 

Si cette réponse vous a été utile, alors n’hésitez pas à la liker, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus