Remboursement suite à déménagement

MARCO1334
Visiteur

Bonjour !

J'ai envoyé une lettre recommandée avec AR (confirmation courrier reçu) en septembre suite à un déménagement (fin septembre), la box ADSL a été renvoyée (procédure avec étiquette de retour reçue par mail), la caution du matériel a été remboursée et on m'a facturé novembre (33€TTC).

J'ai fait une demande de remboursement et à ce jour, toujours rien mais par contre on me demande de payer le mois de janvier alors que je n'ai plus de matériel et que j'ai déménagé.

Le service Résiliation est incapable d'agir, des promesses et toujours rien.

Je suis abonné depuis 2000 en mobile chez SFR et vu le sérieux, la perte de temps, ca fera un client en moins chez vous.

 

Avez-vous des solutions ?

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

Merci pour vos retours

 

 

1 RÉPONSE 1
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @MARCO1334

 

Et bienvenue sur la Communauté SFR !

C'est un espace d'échange et d'entraide entre utilisateurs et abonnés SFR où les conseillers ne sont pas présents. 

Il faudrait qu'un conseiller SFR accède à votre dossier, pour cela je vous invite à les contacter via Facebook et Twitter. C'est le seul canal de communication accessible pour les personnes résiliées.

Navrée de ne pas pouvoir faire plus à mon niveau. 

 

Je vous souhaite une belle journée 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus