Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement SFR

GeeckOSX
Contributeur en Herbe

J'ai été prélevé par SFR a tort pour matériel non rendu.

Le service commercial s'est engagé à me rembourser les sommes prélevées.

Entre temps j'ai résilier mon offre fibre et mon abonnement mobile.

 

3 mois que mes offres sont résiliées et SFR ne fait aucun remboursement.

*****

Sans compter que le service commercial se permet de dénigrer les autres opérateurs sans aucun scrupule! Et surtout avec agressivité.

C'est bien... c'est beau SFR!

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

 Bonjour @GeeckOSX,


Il n'y a pas de raison que sur Facebook on ne vous réponde pas. De plus il s'agit du seul moyen de contact (avec Twitter) avec le Service Client une fois que sa ligne a été résilié. 

Les conseillers font de leurs mieux afin de répondre à toutes les demandes 😉 Je vous invite à patienter un peu afin de recevoir une réponse, si dans la journée vous n'en avez toujours pas relancer les en message privé !


Belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @GeeckOSX,


Vous avez raison de nous écrire, je comprends bien votre frustration et il s'agit en effet d'un délai anormalement long. Sachez que sur la Communauté le Service Client n'est pas présent, cependant je vais vous orienter vers un interlocuteur qui sera en mesure de prendre en charge votre situation et vous renseigner du mieux possible ! 

Je vous encourage donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce dernier sera en mesure de vous renseigner sur l'état de votre remboursement 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
GeeckOSX
Contributeur en Herbe

Le service sur Facebook refuse de me répondre. Quand je donne mes informations, le tchatbot identifie que ma ligne est résilié et qu'il faut que j'appelle le service relation client.

Quand j'appelle le service réclamation, le serveur vocale me bloque me disant que ma ligne est résiliée et qu'ils ne peuvent donner suite à mon appel!

 

C'est du vole!

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

 Bonjour @GeeckOSX,


Il n'y a pas de raison que sur Facebook on ne vous réponde pas. De plus il s'agit du seul moyen de contact (avec Twitter) avec le Service Client une fois que sa ligne a été résilié. 

Les conseillers font de leurs mieux afin de répondre à toutes les demandes 😉 Je vous invite à patienter un peu afin de recevoir une réponse, si dans la journée vous n'en avez toujours pas relancer les en message privé !


Belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus