Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour

j'aimerai savoir comment joindre sfr odr autre que par téléphone, je leur ai envoyé un mail mais voici ce que j ai reçu en retour

This is the mail system at host smtpfb2-g21.free.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The mail system

<contact@sfr.odr.fr>: connect to sfr.odr.fr[5.226.2.245]:25: Connection timed
    out

message envoyé suite à leur réponse concernant l offre de remboursement sfrodr, me disant que je n'étais trompé de bon en faisant la demande en ligne et que ma particpation n'était pas conforme car je n'avais pas souscrit un forfait pack 20 go hors c'est ce que j'ai fais, j'ai appelé le service qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire  et que de toute façon l'offre était terminé, je leur ai demandé de revoir mon dossier , ,nous ne pouvons revoir votre dossier l'offre étant terminé

je suis vraiment déçue

quelles sont mes voies de recours

merci de votre réponse

21 RÉPONSES 21
Highlighted

Re: remboursement sfr odr

Visiteur

bonjour 

je souhaite réaliser la même opérationque vous mais je ne trouve pas d adresse pour faire parvenir mes documents.

pourriez vous me la communiquer svp.

cordialement

Contributeur Elite

Bonjour @cindy500108  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager TeamForumSFR  en charge de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR n'as accès à votre compte Box,idem les Community Manager TeamForumSFR

Normalement le remboursement  de frais de résiliation de votre ancienne FAI devrais se faire sur votre prochaine facture Box

Via  le site WEB https://odr.sfr.fr/offres-remboursement/

Puis après cliquez sur Internet/Foyer et ensuite  en  bas à gauche cliquez sur sur  le message en rouge

Forum SFR Capture  d'écran service ordre.JPG 

Et hop le PDF  valable jusqu'au 08/10/2018  http://static.s-sfr.fr/media/pdf_reprise_d_engagement-1.pdf

Vous pouvez contacter SFR  via ce lien https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4

Vous pouvez également  joindre SFR  via les Réseaux sociaux,

Via le  SAV Twitter https://twitter.com/SFR_SAV

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite une bonne fin de journée ,cordialement

PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition du  21/08/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box-210818.pdf

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.14.37)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Highlighted

Re: Re : remboursement sfr odr

Visiteur

bonjour je suis nouvelle cliente et je n arrive pas a trouvez le bon site pour me faire remboursé merci a vous si vous avez un lien bonne journée 

Highlighted

Visiteur
Bonjour à tous je confirme grosse galère ....g jamais vu ça ...j était chez Bouygues ... avant ..et services irréprochable ... ils s occupé de tous .... je crois que je vais pas tarder à partir de chez SFR .... ils nous prennent pour des ponpes à frics .... j'en ai marre 😬😬😬😬😬
Highlighted

Visiteur

Bonjour a tous et a toutes

je suis nouveau client sfr et j ai voulu  profiter du remboursement de mes frais de résiliation de mon ancien fournisseur internet..alors sur le site SFR belle arnaque

car cela est impossible a réaliser.donc j ai contacté l assitance téléphonique,il m ont indiqué l adresse et les documents a joindre par courrier .

une fois cela envoyer la belle surprise un retour par email pour me dire que la demande doit uniquement etre faite par internet sur le site ODR.srf

belle publicité mensongére non?

merci SFR

Highlighted

Re : remboursement sfr odr

Visiteur
Exactement le mm problème pour moi et ma collegue. I phone 7plus avec forfait power 20giga. Jai fait la demande de remboursement 3 fois . Jai envoyé mails, etc et rien. Inadmissible!
Highlighted

Visiteur
Je lai fait ca marche pas. Il faut envoyer une demande en justice . C est gratuit sur le site de litiges. Ca marche pour moi
Highlighted

Visiteur

Même problème, mon ODR rejetée 2 fois car la facture d'achat n'était pas jointe ..... adressée en pièce jointe les 2 fois .

J'ai eu le service client SFR qui m'a communiqué cette adresse postale à laquelle j'envoie ce jour ma demande sous forme papier 

ODR SFR

TSA 50025

78082 YVELINES

CEDEX  9

A sivre ....

Highlighted

Visiteur
je continue à demander à l'assistance tel un mendiant. je me demande pq l'offre SFR demande une facture issue de SFR et un RIB enregistré dans SFR... si ce n'est pour nous pousser à acheter et ne pas nous rembourser.

pratique trompeuse 🙂 Bravo le génie de SFR qui a pitché cette idée
Highlighted

Visiteur
oui mais on peut aussi prévenir les gens que c'est une arnaque et leur sauver leurs sous.

j'ai refait une deuxième demande sans réponse et j'ai même obtenu un duplicata de la facture . Tout ça par principe maintenant. Je me sens arnaqué