Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement pénalités de non restitution non reçu

juliamazz
Visiteur

Bonjour,

 

Je n'ai toujours pas reçu la Régularisation de la pénalité de non restitution du boîtier de terminaison du 03/08/2020 au 27/08/2020.

Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre afin que je sois remboursée? 

Cordialement,


Julia

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @juliamazz,


Je vous invite à contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, seul moyen de contact après résiliation. Le conseiller aura accès à votre dossier et sera en mesure de vous renseigner sur l'état de votre remboursement 😉

(Vous pouvez présenter lors de votre conversation la preuve de dépôt de votre matériel).


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @juliamazz,


Je vous invite à contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, seul moyen de contact après résiliation. Le conseiller aura accès à votre dossier et sera en mesure de vous renseigner sur l'état de votre remboursement 😉

(Vous pouvez présenter lors de votre conversation la preuve de dépôt de votre matériel).


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus