Réponse certifiée par SFR Question résolue

remboursement non fait depuis juillet 2021 ( 09/07/2021)

Mayss
Contributeur en Herbe

j'attends toujours un remboursement depuis le 09/07/2021 , 

impossible de joindre le service concerné ?!!!!

c'est vraiment révoltant et injustifiable !!!!

un service client inefficace ,un  service technique inexistant , 

quand on appelle ces services on se retrouve devant des provocations et un accueil non professionnel  , 

 on nous incite et nous invite à quitter SFR si on est pas content !!! DU JAMAIS VU , QUE CHEZ SFR 

réseau défaillant et un service qui n'est pas à la hauteur de forfait et des promesses d'engagement !!!!c'est dommage que sfr arrive à ce niveau 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjoru @Mayss,

 

Désolée d'apprendre que vous êtes toujours en attente de votre remboursement. Sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent, en ce sens nous ne pouvons accéder à votre dossier afin régulariser votre situation.

Je vous invite à joindre un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de vous renseigner sur l'état de votre remboursement. 


J'espère que la situation se réglera au plus vite,

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjoru @Mayss,

 

Désolée d'apprendre que vous êtes toujours en attente de votre remboursement. Sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent, en ce sens nous ne pouvons accéder à votre dossier afin régulariser votre situation.

Je vous invite à joindre un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de vous renseigner sur l'état de votre remboursement. 


J'espère que la situation se réglera au plus vite,

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus