Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement Jeux SFR

tess0803
Visiteur

Comment se faire rembourser un paiement dans un jeu SFR ? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @tess0803
Si vous souhaitez faire un point sur votre facturation, je vous invite à contacter le Service Client SFR.

Voici à l'avenir comment bloquer les achats via facture de jeux :

 

Rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR ou votre appli SFR & Moi, sur la page de gestion de vos droits d’achats,
Paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.

Vous retrouverez toutes les informations concernant ces manipulations sur cette page de l'Assistance SFR.

 

S'il s'agit d'achats de jeux, vous pouvez effectuer un blocage depuis SFR Jeux en suivant la manipulation suivante :

Au sein de l'application SFR Jeux, cliquer sur Aide.
Sélectionner Paiement d'un jeu.
Cliquer sur Accéder à mon compte SFR Jeux pour configurer mon blocage de dépenses.
La page d'accueil s'affiche.

Ensuite, la deuxième partie de la manipulation :

Cliquer sur Configurer mon option de blocage.
S'authentifier avec le numéro de mobile et le mode de passe et Valider.
Choisir l'option de blocage puis cliquer sur Confirmer

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @tess0803
Si vous souhaitez faire un point sur votre facturation, je vous invite à contacter le Service Client SFR.

Voici à l'avenir comment bloquer les achats via facture de jeux :

 

Rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR ou votre appli SFR & Moi, sur la page de gestion de vos droits d’achats,
Paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.

Vous retrouverez toutes les informations concernant ces manipulations sur cette page de l'Assistance SFR.

 

S'il s'agit d'achats de jeux, vous pouvez effectuer un blocage depuis SFR Jeux en suivant la manipulation suivante :

Au sein de l'application SFR Jeux, cliquer sur Aide.
Sélectionner Paiement d'un jeu.
Cliquer sur Accéder à mon compte SFR Jeux pour configurer mon blocage de dépenses.
La page d'accueil s'affiche.

Ensuite, la deuxième partie de la manipulation :

Cliquer sur Configurer mon option de blocage.
S'authentifier avec le numéro de mobile et le mode de passe et Valider.
Choisir l'option de blocage puis cliquer sur Confirmer

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus