Question résolue

remboursement frais de resiliation ancien fournisseur

michel1951
Contributeur en Herbe

bonjour etant nouveau client chez sfr depuis le 16/06/2017 est ce que je peux benificier du remboursement frais de resiliation que me reclame mon ancien fournisseur de 49 euros et n'etant plus engager chez eux  merci a vous tous

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @michel1951,

 

Je vous propose de contacter un conseiller via Twitter SFR SAV ou Facebook afin de savoir ce qui peut-être fait. 

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation.

Bonne journée

6 RÉPONSES 6
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @michel1951,

 

Je vous propose de contacter un conseiller via Twitter SFR SAV ou Facebook afin de savoir ce qui peut-être fait. 

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation.

Bonne journée

Chabi
Visiteur

bonsoir,

le service client au téléphone m'a donné un mail (sfr.solution@b25-groupe.com) me demandant d'y envoyer la facture de mon ancien fournisseur et ma première 

facture srf pour etre rembourssé des frais de résiliation, mais ce mail ne fonctionne pas...

de plus impossible de trouver sur le site sfr une info sur la procédure à suivre.

COMMENT FAIRE SVP ?

BTR
Visiteur

Boujour, je suis dans la même situation que vous. Je vais devoir appeler le service client SFR dès lundi pour les frais de résiliation.

La procédure de demande de remboursement des frais de résiliation indiquée dans le site de SFR n'est pas applicable.

Cdt

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

comment je doit faire pour me faire rembourser les frais de resiliation d'un ancien fournisseur en date du 24/10/2017 d'un montant de 59 euros

j'attends une réponse par mail  ****************@yahoo.com

merci .


@michel1951 a écrit :

bonjour etant nouveau client chez sfr depuis le 16/06/2017 est ce que je peux benificier du remboursement frais de resiliation que me reclame mon ancien fournisseur de 49 euros et n'etant plus engager chez eux  merci a vous tous


 

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

utilisateur_supprimé
Non applicable

je Vous envoie les contrat SFR mobil.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie.

 

Bonne journée !

XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR @utilisateur_supprimé et bienvenue  dans le ForumSFR

Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.

 Je vous invite à lire ce topic afin de connaître les règles d'usage du ForumSFR

 Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que les Community Manager TeamForumSFR  en charge de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Votre poste as été déplacer par    @utilisateur_supprimé  TeamForum  dans un vieux Topic datant de 2017 qui concerne la Box ADSL

Si vous voulez obtenir une réponse adéquate de la part d'un membre contributeur du ForumSFR,le mieux est d'ouvrir votre propre Topic

Vous  pouvez  suivre les instructions via  la partie du ForumSFR>SE CONNAÎTRE > Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

 Vous pouvez également prendre connaissance de cet article  dans la partie S'INFORMER du Forum>Blogs SFR > La Vie de la communauté>Créer un sujet sur le Forum SFR ? Mode d’emploi !

https://forum.sfr.fr/t5/La-Vie-de-la-communaut%C3%A9/Cr%C3%A9er-un-sujet-sur-le-Forum-SFR-Mode-d-emp...

Ensuite la section Mobile et Forfaits >Gérer mon forfait  https://forum.sfr.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-forfait/ct-p/gerer-votre-forfait-mobile 

Bonne fin de journée,et bonne fête de fin d'année.Cdt

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus