Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement frais de rejets

faninaga01
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

J'ai un problème car on refuse de me rembourser les frais de rejets. Lors de mon inscription j'ai donné un rib car celui que j'utilise normalement ne fonctionnait pas. On m'a dit de faire le changement pour être prélever ce que j'ai fais pour justement éviter tout rejets et sfr continue de me prélever sur le mauvais compte alors que le rib a été changé et me mette 10.50e de frais que je refuse de payer évidemment car j'ai fais tout ce qu'il fallait en temps et en heure

. J'ai également demandé à être prélever en début de mois j'ai reçu un message me confirmant cela pour au final qu'un conseiller me dise que ce n'est pas possible. 

Je devais aussi bénéficier des offres de remboursement pour l'achat d'un téléphone et pour la résiliation auprès de mon ancien opérateur et j'apprends que cette offre est valable 30jrs sans qu'on me l'explique lors de ma souscription. 

Je suis vraiment déçue par vos services et j'espère pouvoir trouver un compromis. Je suis nouvelle cliente et je ne conseille pas vos services. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @faninaga01,

 

Navré d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Concernant votre changement de RIB, il est bien effectif dans votre Espace Client ? Vous voyez bien le nouveau et non l'ancien ?

 

Normalement, un conseiller au 1023 peut changer la date de prélèvement automatique. Je vous invite à en recontacter un, il y a peut-être eu une incompréhension lors de votre échange.

 

Enfin, toutes les offres de remboursement sont en effet limitées dans le temps. Les dates sont indiquées sur chacune. Désolé que le conseiller ne vous l'ait pas rappelé.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @faninaga01,

 

Navré d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Concernant votre changement de RIB, il est bien effectif dans votre Espace Client ? Vous voyez bien le nouveau et non l'ancien ?

 

Normalement, un conseiller au 1023 peut changer la date de prélèvement automatique. Je vous invite à en recontacter un, il y a peut-être eu une incompréhension lors de votre échange.

 

Enfin, toutes les offres de remboursement sont en effet limitées dans le temps. Les dates sont indiquées sur chacune. Désolé que le conseiller ne vous l'ait pas rappelé.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus