Réponse certifiée par SFR Question résolue

remboursement frais de résiliations ancien fournisseur

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Lorsque nous avons souscrit à l'offre SFR fibre box, le remboursement des frais de résiliations de l'ancien fournisseur était prévu. Nous venons de recevoir la facture, comment puis-la faire parvenir au service clients SFR pour que le remboursement soit effectué?

Merci pour votre réponse

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et @laetitiala01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Vous trouverez toutes les offres de remboursement SFR via cette page dédiée, accompagnées des démarches à effectuer.

 

Généralement la démarche est la suivante :

  • Connectez-vous sur odr.sfr.fr dans les 60 jours suivant votre achat.
  • Sélectionnez l’offre de remboursement concernée
  • Saisissez votre identifiant et mot de passe SFR
  • Saisissez votre adresse email ainsi que votre numéro de mobile pour être tenu informé de l’avancement de votre dossier
  • Les pièces justificatives à fournir avec votre demande de remboursement si vous êtes Nouveau Client SFR sont généralement des copies de toutes les pages de la facture de clôture de votre précédent fournisseur d’accès internet datant de moins de 3 mois, mentionnant les frais liés à la rupture de votre engagement.
  • Validez votre demande

Il ne vous reste plus qu'à profiter de votre offre SFR. 😉

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
laetitiala01
Visiteur

Bonjour 

J'aimerais bien savoir aussi comment procéder car j'ai le même problème !!! 😠

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et @laetitiala01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Vous trouverez toutes les offres de remboursement SFR via cette page dédiée, accompagnées des démarches à effectuer.

 

Généralement la démarche est la suivante :

  • Connectez-vous sur odr.sfr.fr dans les 60 jours suivant votre achat.
  • Sélectionnez l’offre de remboursement concernée
  • Saisissez votre identifiant et mot de passe SFR
  • Saisissez votre adresse email ainsi que votre numéro de mobile pour être tenu informé de l’avancement de votre dossier
  • Les pièces justificatives à fournir avec votre demande de remboursement si vous êtes Nouveau Client SFR sont généralement des copies de toutes les pages de la facture de clôture de votre précédent fournisseur d’accès internet datant de moins de 3 mois, mentionnant les frais liés à la rupture de votre engagement.
  • Validez votre demande

Il ne vous reste plus qu'à profiter de votre offre SFR. 😉

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus