Réponse certifiée par SFR Question résolue

remboursement frais de résiliation

BOTBRU2
Contributeur en Herbe

J'ai souscrit offre BOX  fibre chez SFR  le  17/12/21  avec  frais de résiliation  clairement précisé par les différents opérateurs SFR  que j'ai  eu  en ligne  pour  souscrire ; je reçois  aujourd'hui  ma facture de résiliation  de chez BOUYGUES  et  je  la transmets  vis  ODR.SFR   comme c'est indiqué  dans les procédures  SFR  et là  surprise   l'offre de remboursement  s'arrête  le  10 /01/22  ???  voir  photo  d'écran  ci-jointe   ;  j'ai  tout  de même envoyé la facture de 59 €   Je compte bien   que  SFR  me rembourse  ces 59 €    ;merci de confirmer 

 REMBOURSEMENT FRAIS DE RESILIATION BOUYGUES b.JPG

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @BOTBRU2 
Concernant votre offre de remboursement, je vous invite à consulter le sujet : Comment valider mon offre de remboursement SFR ? Des pistes pour vous aider à débloquer la situation vous y seront proposées. 

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @BOTBRU2 
Concernant votre offre de remboursement, je vous invite à consulter le sujet : Comment valider mon offre de remboursement SFR ? Des pistes pour vous aider à débloquer la situation vous y seront proposées. 

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus