Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement frais de résiliation

sarahca02
Visiteur

Bonjour,

J'ai souscrit en mai une offre box SFR, qui a été installée en juillet 2022.

Avec cette nouvelle souscription, il a été convenu que les frais de résiliation soient pris en charge par SFR à réception de la facture.

Nous sommes le 25/11/22, et orange vient juste de me l'envoyer. Volontaire ou non de leur part (et je trouve cela moyen), je ne peux plus accéder au lien pour le formulaire de demande de remboursement.

Quelqu'un pourrait-il venir à mon aide.

Les frais s'élèvent à 50 €.

Merci à tous

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sarahca02 
Concernant la démarche de remboursement des frais de résiliation, c'est à vous de faire la démarche. Vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur la page Comment valider mon offre de remboursement SFR ?
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sarahca02 
Concernant la démarche de remboursement des frais de résiliation, c'est à vous de faire la démarche. Vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur la page Comment valider mon offre de remboursement SFR ?
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


guyma01
Visiteur

Bonjour, votre réponse ne correspond pas à la demande qui concerne le remboursement des frais de résiliation.  Je ne sais pas comment faire cette demande qui ne semble pas très bien indiqué sur votre site. Volontaire ? Le vendeur SFR m'a indiqué que ce remboursement était acquis en changeant d'opérateur.  J'espère que c'est le cas !!!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @guyma01,
Vous avez posté dans un sujet datant de novembre 2011. Je vous ai créé un nouveau sujet ici : Remboursement frais de résiliation
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus