Réponse certifiée par SFR Question résolue

REMBOURSEMENT FACTURE

murielsa04
Visiteur

BONJOUR

J AI PAYE A TORD UNE FACTURE DE 31 EUROS SUITE A UNE ERREUR DE LEUR SERVICE J AI REFUSE J AI EU LA LIGNE COUPEE 

JE DEMANDE LE VIREMENT DE CEMONTANT CAR J AI EU FORFAIT A 0 PENDANT 10 MOIS DU COUP JE VAIS ATTENDRE COMBIEN DE TEMPS AVANT D AVOIR CE VIREMENT 

PEUT ON JOINDRE UN SERVICE CONTENTIEUX 

MERCI DE VOTRE AIDE

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @murielsa04,


C'est en effet une situation qui nécessite l'intervention d'un conseiller. Pour cela, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Il pourra accéder à votre dossier et faire le nécessaire avec vous :).


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @murielsa04,


C'est en effet une situation qui nécessite l'intervention d'un conseiller. Pour cela, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Il pourra accéder à votre dossier et faire le nécessaire avec vous :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus