Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement facture résiliation par nouvel opérateur

marinero01
Visiteur

Bonjour,

Suite à la résiliation de mon offre box chez SFR, j'ai reçu un mail indiquant que ma facture de résiliation était disponible dans mon espace, et j'ai effectivement pu la récupérer

Or, sur la facture de 38€, dans le détail, aucune ligne ne mentionne a proprement parler les frais de résiliation

De ce fait, mon nouvel opérateur ne peut pas me rembourser...

Comment procéder ?

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Community Manager SFR

Bonjour @marinero01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Dans votre cas, je vous invite à contacter un conseiller SFR sur Facebook ou Twitter, en accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous venir en aide afin de régulariser cette situation.


En vous souhaitant une bonne journée.

Valentin, Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Community Manager SFR

Bonjour @marinero01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Dans votre cas, je vous invite à contacter un conseiller SFR sur Facebook ou Twitter, en accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous venir en aide afin de régulariser cette situation.


En vous souhaitant une bonne journée.

Valentin, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus