Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement en attente

anne-francejo01
Visiteur

Si tu y arrive , tu me tiendra au courant ..

J'ai souscris en octobre 2020 , SFR me dit qu'ils me feront une remise de 50 euros par ligne (car j'ai 2 lignes) sur ma facture de Décembre....

Décembre arrive et laaaaa pas de remboursement, donc j'appelle on me dit que c'est un oubli qu'ils le feront sur ma facture de Janvier car ils ne peuvent plus modifier une facture déjà éditée  ... Janvier arrive et la ? Pas de remboursement, je rappelle ( je te raconte pas le nombres de minutes d'attente bien entendu .. ) ils me disent c'est un beug --' donc sur la prochaine facture, cette fois si j'ai geuler je veux bien une erreur mais pas deux , donc j'arrive au bout d'une heure et quart à avoir " un responsable" qui me dit faire un avoir que je dois attendre quelques jours pour le voir sur mon espace client. 

 

Cela fait 1 semaine que je ne vois RIEN sur mon compte client .... 

Désolé pour le roman ^^ mais si tu as la solution je suis preneuse ! 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anne-francejo01 et @Lobkel merci à vous pour votre intervention,
SI vous êtes toujours dans l'attente d'un remboursement sur votre facture, je vous suggère de relancer le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Lobkel
Contributeur Confirmé

Bonjour Anne,

Je vous conseille de demander un écrit (mail) lors de votre prochain appel au 1023. Je ne sais pas si c'est possible pour eux en texte libre (genre "votre remise de 50 e") mais ça marche tout à fait quand ils modifient les contrats (genre ajout d'une option), le mail arrive dans la minute.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anne-francejo01 et @Lobkel merci à vous pour votre intervention,
SI vous êtes toujours dans l'attente d'un remboursement sur votre facture, je vous suggère de relancer le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus