Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement en attente depuis 3 mois

romaingo02
Visiteur
  • Bonjour à tous. Jattend un remboursement depuis le 15 septembre et toujours rien. J'ai appelé 8fois déjà à chaque fois on me dit vous serai remboursé d'ici 5 jour puis 10 jours puis 21 jours au final sa fera déjà bientôt 3 mois et toujours rien des vrai **bleep** sfr. Plus aucun confiance en eux. Impossible d'avoir un responsable au téléphone un vrai calamité cette société 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @romaingo02 
Afin de faire un point sur votre demande de remboursement, je vous invite à joindre directement un conseiller qui aura accès à votre dossier. 
Pour ce faire, passez par le service traitant des problématiques commerciales et administratives via le tchat

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @romaingo02 
Afin de faire un point sur votre demande de remboursement, je vous invite à joindre directement un conseiller qui aura accès à votre dossier. 
Pour ce faire, passez par le service traitant des problématiques commerciales et administratives via le tchat

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus