Réponse certifiée par SFR Question résolue

REMBOURSEMENT DU DEPOT DE GA

irenesa01
Visiteur

Je n'arrive pas à me faire rembourser mon dépôt de garantie de 75€ et pourtant j'ai bien rendu mon matériel

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @irenesa01,


 Alors vu votre problématique il vous faut rentrer en contact avec un conseiller, ici le Service Client n'est pas présent.

Du coup, je vous conseiller de joindre un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Il pourra alors accéder à votre dossier et vous en dire plus à propos de ce remboursement attendu 😉


Bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @irenesa01,


 Alors vu votre problématique il vous faut rentrer en contact avec un conseiller, ici le Service Client n'est pas présent.

Du coup, je vous conseiller de joindre un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Il pourra alors accéder à votre dossier et vous en dire plus à propos de ce remboursement attendu 😉


Bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus