Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

 

J'ai résilié chez Free pour venir chez SFR (box fibre) et je viens de recevoir la facture de résiliation de Free. J'aimerais donc me faire faire rembourser les frais (49 euros). Je suis allez sur odr.sfr.fr mais impossible d'accéder au formulaire ou je ne sais quoi qui me permettrais de transmettre la facture.

 

J'ai contacter le support qui me réponds :

 

Par mail du 18/06/2017 vous nous faites part de votre interrogation concernant l'offre promotionnelle Reprise d'engagement.

Afin de simplifier et rendre plus rapide la prise en charge de votre demande, la participation à cette offre de remboursement (ODR) s'effectue uniquement depuis le site odr.sfr.fr (vous pouvez utiliser le lien suivant et vous identifiez avec vos identifiants espace client SFR: https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fodr.sfr.fr%2Flogin%2Fcas ).

Vous disposez de deux mois à compter de la date d'achat ou de souscription de votre offre Box de SFR pour soumettre votre participation conforme. Passé ce délai, nous ne pourrons donner une suite favorable à cette participation.

Dès l'enregistrement de votre demande, les différentes étapes du traitement de votre dossier vous seront notifiées par SMS et mail.

Vous bénéficierez du remboursement des frais de résiliation de votre ancien FAI (à hauteur maximale de 100 TTC) sous forme d'avoir sur une ou plusieurs factures (en fonction du montant mensuel de votre facture) jusqu'à épuisement du montant de l'avoir.

 

 

Ce qui n'est pas d'une grande aide... J'ai vu sur ce forum qu'un formulaire papier existait pour la box red et je me demandais si il en existait un pour la box fibre SFR ?

Si ce n'est pas le cas, pouvez vous m'indiquer quoi faire ?

 

Merci.

Highlighted

Re: Remboursement des frais de résiliation

Visiteur

Bonjour,

 

J'ai résilié chez FREE  et je suis client chez vous SFR depuis le 6 novembre et ma ligne a été activé le 29 novembre 2018.

Je suis votre procédure pour avoir mon ODR SFR et je  vais sur le site odr.sfr.fr, je m'identifie et quand je veux profiter de l'offre de remboursement des frais de résilitation, je n'ai que "Votre ligne est en cours d'activation.Nous vous invitons à vous reconnecter dès son activation pour participer à l'offre de remboursement" de disponible.

J'ai appelé le service client plusieurs fois et ils m'ont fait patienter et ensuite donner comme réponse, on fait remonter et vous serez rappelé.

Vos conseillers me signalent un dysfonctionnement (appel ce jour encore le 5 janvier 2019 confère enregistrement des appels) et je ne suis pas tenu pour responsable de ces dysfonctionnement et SFR ne me propose pas de solution de prise en charge.

 

Sauf que je ne suis jamais rappelé et la date de fin de l'offre arrive à expiration le 7 janvier 2019 et je viens de recevoir ma deuxieme facture SFR.

Hallucinant, quand même que sur les forums, il y a tous ces messages sur ce dysfonctionnement et aucune amélioration, je vais vous envoyer une lettre recommandée avec accusé de de réception (copie à l'association 60 millions de consommateurs) si je n'ai pas de satisfaction à ma demande.

 

Fait pour valoir ce que de droit.

 

Cordialement, Mr ***************************.

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

 

odr. SFR impossible sur le site.PNG
Highlighted

Re: Remboursement des frais de résiliation

Visiteur

Bonjour,

 

J'ai résilié chez FREE  et je suis passé chez SFR Fibre.

Je vais sur le site odr.sfr.fr, je m'identifie et quand je veux profiter de l'offre de remboursement des frais de résilitation, je n'ai que "+ d'informations" de disponible.

J'ai appelé le service client plusieurs fois et ils m'ont fait patienter et ensuite donner comme réponse, on fait remonter et vous serez rappelé.

Sauf que je ne suis jamais rappelé et la date de fin de l'offre arrive dans une semaine et je viens de recevoir ma deuxieme facture SFR.

Hallucinant, quand même que tous ces messages sur ce dysfonctionnement et aucune amélioration, on se moque encore de nous...

 

merci d'avance.

 

odr. SFR impossible sur le site copie.png
Highlighted

Re: Remboursement des frais de résiliation

Visiteur
Je viens de voir qu'ils m'ont toujours pas remboursé les frais de résiliation depuis 1 an... Méfiez vous de SFR. Ils vous endorment. Sur le site de l'odr : il prétende que le remboursement a été fait mais quand vous regardez les factures. Rien du tout !
SFR c'est les pires et c'est de la **bleep** ( sondage récent) . La box bugue souvent.
J'attends la fibre chez Free en 2019 et je me casse.
Highlighted

Re: Remboursement des frais de résiliation

Visiteur

bonjour,

il faut taper dans la barre de recherche : WWW.SFR.FR  ensuite il y a un écran qui s'ouvre il faut faire difiler  vers le haut, tout en bas dans offres et services cliquer sur: OFFRES DE REMBOUSEMENT une autre pages s'ouvre.... tout en haut en rouge  cliquer sur INTERNET AU FOYER en suite choisir la date de souscription de l'offre il va vous demander de se connecter avec vos identifiants mot de passe. et ensuite VALIDER.

Highlighted

Re: Remboursement des frais de résiliation

Visiteur

Bonjour,

 

Je viens d'avoir le même souci...pas très au point... 

Un dossier de réclamation a été ouvert par le conseiller, je dois etre recontacté sous 5 jours ouvrés.

 

Quelle galère...

Highlighted

Re: Remboursement des frais de résiliation

Visiteur

bonjour

je viens d'appeler la boutique Sfr à coter de chez moi qui m'a dit que pour être remboursé des frais de résiliation il fallait envoyer un courrier en AR a :
SFR service consommateur
TSA 20102

69947 Lyon Cedex 20

envoyait la copie de la facture de résiliation de l'ancien opérateur max 100€

une copie du contrat Sfr nouvellement souscrit

une lettre demandant le remboursement en question

voila pour l'info à suivre si le remboursement aura bien lieu perso je vais même leur donner mon RIB

Highlighted

Re: Remboursement des frais de résiliation

Visiteur

bonjour je vous ai envoyer par lettre recommendee le remboursement de ma facture de mon ancien operateur  depuis mars et je n ai eu aucune nouvelles n y de remboursement de votre part en attente d une reponse favorable recevez monsieur mes salutations distinguees

Highlighted

Re: Remboursement des frais de résiliation

Visiteur
Il existe une solution très simple : opposition sur tout prélèvement SFR ! Et ensuite vous attendez. Vous verrez cela fonctionne.
Highlighted

Re: Remboursement des frais de résiliation

Visiteur
Il existe ine solution très simple : opposition sur tout prelevement SFR ! Et ensuite vius attendez. Vous verrez cela fonctionne.
Highlighted

Re: Remboursement des frais de résiliation

Contributeur Confirmé

Bonjour

 

Ca sent l'arnaque à plein nez

Il vont surement vous demander votre No de CB