Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

J'ai résilié chez Free pour venir chez SFR (box fibre) et je viens de recevoir la facture de résiliation de Free. J'aimerais donc me faire faire rembourser les frais (49 euros). Je suis allez sur odr.sfr.fr mais impossible d'accéder au formulaire ou je ne sais quoi qui me permettrais de transmettre la facture.

J'ai contacter le support qui me réponds :

Par mail du 18/06/2017 vous nous faites part de votre interrogation concernant l'offre promotionnelle Reprise d'engagement.

Afin de simplifier et rendre plus rapide la prise en charge de votre demande, la participation à cette offre de remboursement (ODR) s'effectue uniquement depuis le site odr.sfr.fr (vous pouvez utiliser le lien suivant et vous identifiez avec vos identifiants espace client SFR: https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fodr.sfr.fr%2Flogin%2Fcas ).

Vous disposez de deux mois à compter de la date d'achat ou de souscription de votre offre Box de SFR pour soumettre votre participation conforme. Passé ce délai, nous ne pourrons donner une suite favorable à cette participation.

Dès l'enregistrement de votre demande, les différentes étapes du traitement de votre dossier vous seront notifiées par SMS et mail.

Vous bénéficierez du remboursement des frais de résiliation de votre ancien FAI (à hauteur maximale de 100 TTC) sous forme d'avoir sur une ou plusieurs factures (en fonction du montant mensuel de votre facture) jusqu'à épuisement du montant de l'avoir.

Ce qui n'est pas d'une grande aide... J'ai vu sur ce forum qu'un formulaire papier existait pour la box red et je me demandais si il en existait un pour la box fibre SFR ?

Si ce n'est pas le cas, pouvez vous m'indiquer quoi faire ?

Merci.

37 RÉPONSES 37
Highlighted

Re: Bonjour, Après des heures de galère, j'ai enfin réussi à...

Visiteur

Bonsoir, 

Comment avez vous reussi à faire la demande en ligne. Je n'arrive qu'à telecharger le bon.

Merci de votre aide

Cordialement

@Patoche292  a écrit :

Bonjour,

Après des heures de galère, j'ai enfin réussi à faire ma demande de remboursement pour les frais de résiliation Free, car je viens de souscrire un abonnement chez SFR.

Merci à vous pour ces bons conseils. Il faut effectivement se déconnecter du numéro de téléphone et se reconnecter avec l'adresse email de chez SFR sur j'ai trouvée sur la feuille SFR "Le service clients toujours à vos côtés".

Bonne chance 

Highlighted

Bonjour, Après des heures de galère, j'ai enfin réussi à...

Visiteur

Bonjour,

Après des heures de galère, j'ai enfin réussi à faire ma demande de remboursement pour les frais de résiliation Free, car je viens de souscrire un abonnement chez SFR.

Merci à vous pour ces bons conseils. Il faut effectivement se déconnecter du numéro de téléphone et se reconnecter avec l'adresse email de chez SFR sur j'ai trouvée sur la feuille SFR "Le service clients toujours à vos côtés".

Bonne chance 

Highlighted

Re: Remboursement des frais de résiliation

Visiteur
Bonjour,
Je viens de prendre mon abonnement en Juillet 2019 chez SFR. Pour mon remboursement, je sens aussi l'**bleep** . Le site ne fonctionne pas, et au téléphone on vous dit que c'est le seul moyen et que ça fonctionne chez eux. Donc, nous sommes des menteurs. Je vais les harceler pendant très longtemps, car chose promise c'est chose dûe. J'ai transmis ma facture par courrier et ils me l'ont retourné. Bref, je sens que c'est de la publicité mensongère et je les dénoncerai. SFR vous êtes des arnaqueurs.
Highlighted

Contributeur Master

@Etn21  a écrit :
Bonjour

Je vois que nous sommes malheureusement très nombreux dans le même cas.
Le remboursement des frais de clôture de l'ancien opérateur ne fonctionne pas sur odr. sfr.fr
Et le service clients vous ballade. Ils doivent me rappeler après 19h, heure convenue. Et ils rappellent toujours avant. Alors quand je les rappelle, ils me remettent un délai de retour d'une semaine. Oui ils jouent la montre et essaient aussi de vous avoir à l'usure. Mais ils ne me connaissent pas, je ne vais pas m'en arrêter là.

Des arnaqueurs. Et ils m'ont facturé le mois derniers 11 euros de frais de synchronisation pour quelques modifications dans mon répertoire de contacts.

Bonjour @Etn21  et les autres.

Il semble que le système de  "remboursement des frais de clôture de l'ancien opérateur" soit un vrai parcours du combattant où tout est fait pour que rares soient les personnes qui arrivent à se faire rembourser. 😞

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Visiteur
Bonjour

Je vois que nous sommes malheureusement très nombreux dans le même cas.
Le remboursement des frais de clôture de l'ancien opérateur ne fonctionne pas sur odr. sfr.fr
Et le service clients vous ballade. Ils doivent me rappeler après 19h, heure convenue. Et ils rappellent toujours avant. Alors quand je les rappelle, ils me remettent un délai de retour d'une semaine. Oui ils jouent la montre et essaient aussi de vous avoir à l'usure. Mais ils ne me connaissent pas, je ne vais pas m'en arrêter là.

Des arnaqueurs. Et ils m'ont facturé le mois derniers 11 euros de frais de synchronisation pour quelques modifications dans mon répertoire de contacts.
Highlighted

Visiteur

Bonjour à tous !

j'ai souscrits a une offre sfr fibre aussi,   j'étais chez free avant et je souhaite me faire rembourser mes frais de resiliation de 49 euros...

Sauf que sur leur site  de **bleep**  on ne peut pas acceder au formilaire!! 

je vois que le probleme date de bien longtps et aujourd'hui nous sommes en 2019 bientot 2020 et nous galerons autant pour nous faire comprendre et nous faire rembourser  avec toute cette technologie là pff... je trouve ça inadmlissible !!!

hors de question que je leur laisse cette argent...

Homme frustré

Donc si vous avez des solutions je suis preneuse, merci beaucoup...Chat gêné

Highlighted

Visiteur

Oui et après ?????????

Rien ne se passe ?????????????

Highlighted

Visiteur

Bonjour

Je viens de suivre le lien donné à Polo51, tout s'est bien passé. j'ai effectivement un suivi sur mon téléphone de l'avancement du remboursement. Je trouve que le lien est clair, il est directement relié à mon compte SFR puisqu'il m'a reconnu quand j'ai ouvert le lien (j'étais déjà connecté à mon compte SFR sur un autre onglet).

Donc à voir. Je vous tiens au coutant;

Highlighted

Visiteur

Bonjour à tous ! 

J'ai eu beaucoup de chance en appelant le service client (quand je lis vos commentaires ça semblait difficile). Pour obtenir le remboursement il faut suivre ces étapes :

- Se connecter sur l'espace client de la box avec l'adresse mail sfr donnée avec la box (je ne sais pas où la trouver par contre)

- Aller tout en bas de la page et cliquer sur le lien "Bon Plan" (tout en bas à gauche dans la partie "Boutique Red"

- Trouver le cadre "Jusqu'à 100€ remboursé sur vos frais de résiliation" et cliquer sur "Découvrir"

- Cliquer sur le lien "odr.red-by-sfr.fr" qui s'affiche.

- Remplir le formulaire et télécharger la dernière facture de votre ancien opérateur.

Et voilà !

Seul problème que j'ai eu : j'étais d'abord connecté sur le service client mobile et en cliquant sur le lien je n'avais rien. L'assistant technique m'a fait ouvrir une nouvelle page en 

mode navigation privée pour être sûr de ne pas être redirigé vers l'espace client mobile que mon navigateur avait enregistré.

J'espère que vous vous en sortirez avec ça.

Highlighted

Visiteur

bonjour,

J'ai eu les mêmes problèmes jusqu'à demander de l'aide par téléphone.

L'asuce est la suivante: SFR crée un espace dédié à chaque abonnement (c'est à dire 1 pour chaque numéro de téléphone + 1 pour la box  +...etc...)

Si vous demandez un remboursement pour résiliation de box vous devez vous connecter avec votre identifiant box (et non pas téléphone ou autre).

Si vous est déja connecté avec votre identifiant téléphonique, il faut vous déconnecter pour vous reconnecter avec vos identifiants box (une adresse mail sfr.fr et un mot de passe...).

Et ça marche (hallelujah !!!)