Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

J'ai résilié chez Free pour venir chez SFR (box fibre) et je viens de recevoir la facture de résiliation de Free. J'aimerais donc me faire faire rembourser les frais (49 euros). Je suis allez sur odr.sfr.fr mais impossible d'accéder au formulaire ou je ne sais quoi qui me permettrais de transmettre la facture.

J'ai contacter le support qui me réponds :

Par mail du 18/06/2017 vous nous faites part de votre interrogation concernant l'offre promotionnelle Reprise d'engagement.

Afin de simplifier et rendre plus rapide la prise en charge de votre demande, la participation à cette offre de remboursement (ODR) s'effectue uniquement depuis le site odr.sfr.fr (vous pouvez utiliser le lien suivant et vous identifiez avec vos identifiants espace client SFR: https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fodr.sfr.fr%2Flogin%2Fcas ).

Vous disposez de deux mois à compter de la date d'achat ou de souscription de votre offre Box de SFR pour soumettre votre participation conforme. Passé ce délai, nous ne pourrons donner une suite favorable à cette participation.

Dès l'enregistrement de votre demande, les différentes étapes du traitement de votre dossier vous seront notifiées par SMS et mail.

Vous bénéficierez du remboursement des frais de résiliation de votre ancien FAI (à hauteur maximale de 100 TTC) sous forme d'avoir sur une ou plusieurs factures (en fonction du montant mensuel de votre facture) jusqu'à épuisement du montant de l'avoir.

Ce qui n'est pas d'une grande aide... J'ai vu sur ce forum qu'un formulaire papier existait pour la box red et je me demandais si il en existait un pour la box fibre SFR ?

Si ce n'est pas le cas, pouvez vous m'indiquer quoi faire ?

Merci.

Highlighted

Re: Remboursement des frais de résiliation

Visiteur
Bonjour pourrais-je avoir l adresse mail
Merci d avance
Highlighted

Visiteur
Highlighted

Visiteur
Aucune idée, mais elle permet d'être remboursé
Highlighted

Visiteur
Bonjour ThonyBoy82, à quoi correspond cette adresse svp ? Merci
Highlighted

Visiteur
sfr_solution@intelcia.com
Highlighted

Visiteur
Merci des conseils ....c est comme cela qu il faut fonctionner malheureusement ou demander au conseiller qu il donne son identité complete, nom prénom ! SFR quand ça fonctionne c est génial, mais surtout ne lés appelez jamais en cas de problèmes techniques ou autres, car y a de quoi devenir fou ou tout casser, c conseillers sont comme des robots qui vous répondent inlassablement les mm choses et vous prennent gentillement pour des **bleep** !
Highlighted

Visiteur
Bonjour
Alors moi, c'est encore plus étonnant : j'ai obtenu le remboursement de ces frais de résiliation qui apparaissent bien sur ma facture du mois de septembre mais comme j'ai une box avec un forfait à 0 euro (inclus dans mon loyer), non seulement je n'ai plus de factures depuis octobre mais ils ont eu la bonne idée de me faire un avoir sur un abonnement à 0 euro !! Comment éviter de payer des frais de résiliation... C'est d'autant plus ridicule que cela date du mois d'août et nous sommes en décembre. Après les avoir appelés à plusieurs reprises, ils m'expliquent à chaque fois que c'est pris en charge par un service etc etc etc...
Des gens très très performants à sfr...

Donc ma question est: comment faire pour que sfr me rembourse ces frais de résiliation qu'ils ont bien crédité sur ma facture mais qu'ils refusent finalement de faire ??

Merci d'avance pour votre aide.
Highlighted

Visiteur

Bonjour, j'ai résilié Free (je bénéficiait d'un offre vente privé qui arrivait à terme), ne pouvant reprendre une box chez free je suis passé pour la 1ère fois chez sfr sauf qu'il m'est impossible d'accéder à l'offre de remboursement car il n'y a que l'explicatif de la demande. Je constate ne pas être la seule et encore moins la première à qui cela arrive. J'ai envoyé un mail à sfr hier qui me répond ce matin même que le remboursement des frais de résiliation ne se fait que sur odr.sfr.fr, euhhh comment leur faire comprendre...

Si quelqu'un a réussi a obtenir satisfaction je suis plus que preneuse.

Merci d'avance.

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

Même problème que vous tous pour obtenir le remboursement des frais de résiliation...

@Thonyboy82, pouvez-vous donner le mail transmis par le service client pour le traitement de votre demande ?

Cela nous évitera de perdre notre temps pendant 6 mois !!!

Merci d'avance,

cordialement.

Visiteur

Bonjour à toutes et tous,

Je profite de répondre à votre message pour témoigner et faire part également de mon mécontentement à l'égard de SFR:

- dans la foulée de ma souscription, je réclame le remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur (mois de Mai)

- début Juin, on m'indique qu'il faut aller sur sfr, télécharger un coupon et le renvoyer. Celui-ci est introuvable et je me rapproche d'Ariase qui m'a aidé à changer d'opérateur afin d'obtenir ce coupon (qu'ils m'envoient gentiment). J'envoie ce coupon ainsi que les documents nécessaires.

- Début juillet: toujours pas de remboursement, je relance 2 fois SFR (je vous épargne les heures (!) d'attente et les transferts de service en service.. Ils m'indiquent d'aller sur le site ODR.SFR.FR pour souscrire à l'offre, sauf que celle-ci est clôturée... Smiley très heureux  Je les informe que c'est clôturé en les rappelant et ils m'indiquent qu'ils me l'envoie par voie postale... 2 semaines et demi après, toujours rien, je rappelle. Le 20 Juillet, avant de partir à l'étranger, je rappelle SFR qui me renvoie l'ODR par mail.

- Le 20 juillet, je rappelle une 3ème fois dans ce mois là SFR, qui m'informe n'avoir rien reçu et me renvoie l'ODR par mail pour "plus de rapidité" (ahahah !)

- Sentant qu'ils essaient de m'endormir, je renvoie le tout une nouvelle fois le 07/08 et les contacte parallèlement pour les avertir de l'envoi ! En réponse, le même jour (!!), SFR m'informe de leur envoyer le tout par mail sur une adresse mail (pour plus de rapidité !!!) que j'effectue aussitôt!

- Ne percevant toujours pas la réduction sur ma facture du mois de Septembre, je relance en rappelant (je lache pas l'affaire, c'est un droit et ils essaient de me décourager): on me demande de renvoyer les documents: REFUS de ma part car déjà fait à 3 reprises. Recherche de mon dossier pendant quelques jours et PROMESSE de rappel de la part de Mme Sarah ***... promesse non tenue.

- Ayant perdu patience, je rappelle 3 jours plus tard, puis de nouveau 3 jours plus tard en indiquant cette fois-ci que si je ne suis pas rappelé et remboursé dans les plus brefs délai, je me rapproche de 60 millions de consommateurs... EH OH MAGIE! Je suis rappelé 2 jours plus tard, avec demande de renvoie des documents sur une adresse mail précisé et traitement du dossier rapidement.

Et voilà qu'aux mois d'Octobre et Novembre, la quasi totalité des frais de résiliation m'ont été remboursés ! 6 mois d'efforts récompensés

Donc un conseil, NE LÂCHEZ PAS et harcelez les !