Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

 

J'ai résilié chez Free pour venir chez SFR (box fibre) et je viens de recevoir la facture de résiliation de Free. J'aimerais donc me faire faire rembourser les frais (49 euros). Je suis allez sur odr.sfr.fr mais impossible d'accéder au formulaire ou je ne sais quoi qui me permettrais de transmettre la facture.

 

J'ai contacter le support qui me réponds :

 

Par mail du 18/06/2017 vous nous faites part de votre interrogation concernant l'offre promotionnelle Reprise d'engagement.

Afin de simplifier et rendre plus rapide la prise en charge de votre demande, la participation à cette offre de remboursement (ODR) s'effectue uniquement depuis le site odr.sfr.fr (vous pouvez utiliser le lien suivant et vous identifiez avec vos identifiants espace client SFR: https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fodr.sfr.fr%2Flogin%2Fcas ).

Vous disposez de deux mois à compter de la date d'achat ou de souscription de votre offre Box de SFR pour soumettre votre participation conforme. Passé ce délai, nous ne pourrons donner une suite favorable à cette participation.

Dès l'enregistrement de votre demande, les différentes étapes du traitement de votre dossier vous seront notifiées par SMS et mail.

Vous bénéficierez du remboursement des frais de résiliation de votre ancien FAI (à hauteur maximale de 100 TTC) sous forme d'avoir sur une ou plusieurs factures (en fonction du montant mensuel de votre facture) jusqu'à épuisement du montant de l'avoir.

 

 

Ce qui n'est pas d'une grande aide... J'ai vu sur ce forum qu'un formulaire papier existait pour la box red et je me demandais si il en existait un pour la box fibre SFR ?

Si ce n'est pas le cas, pouvez vous m'indiquer quoi faire ?

 

Merci.

Highlighted

Re: Remboursement des frais de résiliation

Visiteur

Bonjour,

 

J'ai souscrit une offre fibre le 28 juillet et je devrais pouvoir obtenir le remboursement de mes frais de résiliation pendant 60 jours. Mais l'offre est fermée sir le site ofr.sfr.fr et personne ne répond à mes demandes. Avez-vous une idée avant que je ne couvre de messages négatifs tous les forum de sfr ?

Merci

Highlighted

Re: Remboursement des frais de résiliation

Visiteur

 Bonjour,

 Je cherche également à me faire rembourserdes frais de résiliation de free, voici ce qui s'est passé.

  Une dame du service client me dit que je dois imprimer le formulaire de remboursement et l'envoyer à ARRAS (je ne sais plus l'adresse précisément) accompagné de la facture de résiliation Free et de la premiére facture SFR. J'ai donc envoyé tout ça. 

Les jours passent et toujours ucun retour de SFR. Je décide donc de recontacter le service client, une autre dame me dit que la demande de remboursement doit se faire par internet et non pas par voie postale (le foutage de **bleep** commence). Je reçois ausi un mail de SFR me confirmant cette démarche. Quelques instant aprés ne pouvant faire la demande par internet je joins (encore) le service client un vendredi. Un monsieur me dit que le soucis vient de leur site internet et qu'ils me contcteront le lundi suivant. Je lui dis:

-'' Vous allez me rappeler lundi, vous êtes sûr?

-Oui monsieur, on va vous rappeler

-Ok j'aatend lundi votre appel

-Pas de soucis monsieur, lundi vous nous aurez au télèphone pour votre remboursement''

Bien sûr j'ai eu aucun appel, je l'ai donc fais de moi même. Une dame décroche et me dis que je serez recontacté d'ici mercredi...!! euh, comment ne pas s'énerver.

Cependant le temps passe et j'ai jusq'au jeudi pour faire la demande. Ils nous ont à l'usure, ils jouent la montre.

Si seulement se soucis était le seul mais ce n'est pas le cas. On a eut plein de soucis concernant les mobiles et notemment l'ouverture d'une ligne que nous avions pas demandé et qu'ils nous rembourse pas intégralement

Des arnaqueurs, on se croirait dans la tour administratives des douzeq travaus d'Astérix. Chaque conseillé donne une version différente....fuyez pauvres fou!

Highlighted

Re: Remboursement des frais de résiliation

Visiteur

Bonjour

Votre procédure n'est pas claire, rien ne se passe quand on clique sur les box, on peut seulement télécharger le coupon explicatif qui nous renvoit encore sur odr.sfr.fr.

Je suis encore dans les délais de remboursement, on tourne en rond avec votre procédure !

Et bien sur toutes vos lignes sont occupées, une usine à gaz histoire de nous décourager.

 

Highlighted

Re: Remboursement des frais de résiliation

Visiteur

Bonsoir

Je viens d'avoir une discussion stérile une fois de plus avec un conseiller qui m'a pasé son chef qui a du prendre un avion avant de venir me parler

Concernant des frais ils vous mènent en bateau ils mentent ils répondent jamais ils font croire que l'on comprend rien m

quand il y a un poblème techniqe même chose

je vais changer d'opérateur et leur envoyer un recommandé avec copie à 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS OU QFC QUE CHOISIR 

Ils sont encore aujourd'hui dans les journaux car ils ont mis des abonnements d'office à des clients

ceux sont des arnaquerus

voilà

courage

 

Highlighted

Re: Remboursement des frais de résiliation

Visiteur
Bonjour, j'ai souscrit le 19/04/17 pour une mise en service le 02/05/17.
Steph'
Highlighted

Re: Remboursement des frais de résiliation

Visiteur

Bonjour, 

 

A quelle date avez vous souscrit ?

 

Bonne soirée.

Pour tous les goûts ! Du sport, des séries, du cinéma, et de l'actualité et du divertissement!

SFR Sport, Play, News, et Presse dans les offres Fixe et Mobile.
Highlighted

Re: Remboursement des frais de résiliation

Visiteur

Bonjour, 

 

je viens d'appeler le service client, une 1ere fois je tombe sur un conseiller qui me balade en me disant qu'il faut que je réessaye sur le site (j'ai beau lui expliquer que ça ne fonctionne pas il persiste), comme je suis sympa j'essaie, forcément ça ne fonctionne pas. Je rappelle et là je tombe sur un autre conseiller qui me dit de remplir le coupon de remboursement en passant par boutique> bon plan> remboursement frais résiliation> télécharger le coupon. Là je tombe sur le même coupon qui dit d'aller sur odr.sfr... , le conseiller me dit d'écrire au verso mes coordonnées complètes, de joindre ma facture avec les frais de résiliation, et la facture de mise en service, et d'envoyer le tout à : Service cllient SFR Box et fibre, TSA 73917, 62978 ARRAS Cedex 9.

 

Je vais essayer, si j'ai pas de réponse je retourne en boutique pour essayer de débloquer la situation.

 

 

Steph'
Highlighted

Remboursement des frais de résiliation

Visiteur

Bonjour,

 

J'ai résilié chez Free pour venir chez SFR (box fibre) et je viens de recevoir la facture de résiliation de Free. J'aimerais donc me faire faire rembourser les frais (49 euros). Je suis allez sur odr.sfr.fr mais impossible d'accéder au formulaire ou je ne sais quoi qui me permettrais de transmettre la facture.

 

J'ai contacter le support qui me réponds :

 

Par mail du 18/06/2017 vous nous faites part de votre interrogation concernant l'offre promotionnelle Reprise d'engagement.

Afin de simplifier et rendre plus rapide la prise en charge de votre demande, la participation à cette offre de remboursement (ODR) s'effectue uniquement depuis le site odr.sfr.fr (vous pouvez utiliser le lien suivant et vous identifiez avec vos identifiants espace client SFR: https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fodr.sfr.fr%2Flogin%2Fcas ).

Vous disposez de deux mois à compter de la date d'achat ou de souscription de votre offre Box de SFR pour soumettre votre participation conforme. Passé ce délai, nous ne pourrons donner une suite favorable à cette participation.

Dès l'enregistrement de votre demande, les différentes étapes du traitement de votre dossier vous seront notifiées par SMS et mail.

Vous bénéficierez du remboursement des frais de résiliation de votre ancien FAI (à hauteur maximale de 100 TTC) sous forme d'avoir sur une ou plusieurs factures (en fonction du montant mensuel de votre facture) jusqu'à épuisement du montant de l'avoir.

 

 

Ce qui n'est pas d'une grande aide... J'ai vu sur ce forum qu'un formulaire papier existait pour la box red et je me demandais si il en existait un pour la box fibre SFR ?

Si ce n'est pas le cas, pouvez vous m'indiquer quoi faire ?

 

Merci.