Remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI

utilisateur_supprimé
Non applicable

En quittant mon ancien FAI, SFR s'est engagé à rembourser les frais de résiliation.
J'ai demandé à un conseiller comment bénéficier de cette offre. Ce dernier m'a indiqué qu'il fallait ATTENDRE de recevoir la facture de résiliation, EN OMETTANT de me dire qu'il fallait l'envoyer sous 1 mois.
La facture de résiliation m'est arrivée après 1 mois, et depuis SFR refuse de rembourser les frais en m'indiquant que je suis hors délai. Je trouve ça tout simplement SCANDALEUX !!!
Je perds énormément de temps à essayer de régler ce différent. A peine nouvelle client, je suis très déçue de SFR. Bouygues était bien plus réglo!!

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Petites précisions importantes, les démarches de remboursement des frais de résiliation de votre ancien FAI se font sur le site odr.sfr.fr

Par ailleurs, le délai pour effectuer ces démarches ne sont pas de 1 mois, mais de 60 jours.

Ci-dessous un extrait des conditions figurant le sur site odr.sfr.fr, en espérant que cela puisse vous aider.

Connectez-vous sur odr.sfr.fr dans les 60 jours suivant votre achat :

■ Sélectionnez l’offre de remboursement concerné

■ Saisissez votre identifiant et mot de passe SFR

■ Saisissez votre adresse e-mail ainsi que votre numéro de mobile pour être tenu informé de l’avancement de votre dossier

■ Pièces justificatives à fournir avec votre demande de remboursement , si vous êtes Nouveau Client SFR : joignez une copie de toutes les pages de la facture de clôture de votre précédent fournisseur d’accès internet datant de moins de 3 mois, mentionnant les frais lié à la rupture de votre engagement.

■ Validez votre demande

Il ne sera répondu à aucune demande envoyé par courrier.

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Je suis navré que les conditions de remboursement des frais de résiliation de votre ancien FAI n'est pas été plus claires. L'Assistance SFR répond à de nombreuses questions sur les ODR, notamment sur les délais.

N'étant pas en lien avec le service client (il n'est pas présent ici), je ne peux malheureusement pas accéder à votre dossier. Vous pouvez essayer de relancer le service client, ou bien écrire un courrier au service suivant pour expliquer votre situation et voir si un arrangement est possible :

Service Client Box et Fibre

SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

N'hésitez pas à nous faire un retour,

Bonne journée.

Connectez-vous sur odr.sfr.fr dans les 60 jours suivant votre achat :

■ Sélectionnez l’offre de remboursement concerné

■ Saisissez votre identifiant et mot de passe SFR

■ Validez votre demande

Il ne sera répondu à aucune demande envoyé par courrier.