Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse
Bonjour, j'ai signé la contrat SFR Fibre 27/12/2017 , dans la boutique conseiller dire que, fin du mois mai serais d'un remboursement de 50 euros mais, il n'y à pas encore l'argent sur la facture. J'ai effectué ma demande sur le site "odr.sfr.fr" depuis 5 mois, mon dossier est complet et le traitement est en cours depuis 5 mois environ ... SFR proposer remboursement pendant 5 semains, a mon avis , service client SFR ne pas avoir calendrier !!! Je suis déçu et je vais résilier mon contrat le 27 décembre . Je pensais que ORANGE est mauvais , mais SFR plus pire !!!
20 RÉPONSES 20
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Remboursement des frais de résiliation ancien opérateur

Visiteur

Bonjour.

J'ai joint toutes les pièces que vous m'avez demandées ; facture Frre frais de résiliation, à ce jour pas de nouvelle.

Personne ne me répond.

Cordialement

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Remboursement des frais de résiliation ancien opérateur

Visiteur

Bonjour,

 

Essayez d'écrire à cette adresse:

 

https://odr.sfr.fr/internet-foyer/

 

ils m'ont aidé pour cette remboursement le juin 2018 .

 

Bonne chance

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Remboursement des frais de résiliation ancien opérateur

Visiteur

Bonjour,

J'ai le même soucis, impossible de trouver ce formulaire.

J'ai testé sur Firefox et Chrome.

ça sent l'arnaque à plein nez !!

 

Si SFR ne veut pas rembourser ces frais, il ne faut pas communiquer et nous faire miroiter des avantages que nous n'aurons jamais.


@Pasca34  a écrit :

Bonjour,

 

J’ai souscrit à une offre box SFR début novembre (et je n'ai plus de connexion depuis 1 mois déjà... elle n'a fonctionné que 2 semaines) et souhaite me faire rembourser mes frais de résiliation de mon ancien opérateur comme indiqué par SFR. 

 

Lorsque je vais sur le site odr.sfr.fr et sur l'ODR internet/foyer, il y a le lien "J'en profite" qui est actif. Je clique dessus. Là on me demande de me connecter, donc je me connecte et une fois connectée le lien "J’en profite" n’apparait plus. Le 1023 ne donne pas de solution et je vois sur le forum que le problème est plus que récurrent.

 

Quelqu’un a-t-il finalement trouvé une solution ?

 

Merci d'avance,


 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Remboursement des frais de résiliation ancien opérateur

Visiteur

merci de me répondre, mais apparemment il a fallu que je les contacte via l'assistance en cliquant sur le lien "un probleme, contactez nous" en bas de la page ODR

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Remboursement des frais de résiliation ancien opérateur

Visiteur

J'ai déjà oublié mais, j'ai écrit une message sur lien, j'expliqué mon situacion et 

et ils m'ont remboursé 100 € sans problèmes ;

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Remboursement des frais de résiliation ancien opérateur

Visiteur

Comment avez vous résolu le problème?

Le lien est identique sans le bouton "J'EN PROFITE"

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Remboursement des frais de résiliation ancien opérateur

Visiteur

Bonjour,
Oui,j'ai resolu le probleme ,m'aidait une membre de forum SFR

kendokanne
Membre d'honneur ,
Ce membre m'envoié ce message :

 

le ‎08-06-2018 9h39

Bonjour @datka052

 

Malheureusement, SFR a souvent tendance à faire trainer les remboursements envers les clients....

Je t'engage à relancer le service client afin de savoir où en est ton remboursement..

 

https://odr.sfr.fr/internet-foyer/

 

Bonne chance a vous et bonne journée

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Remboursement des frais de résiliation ancien opérateur

Visiteur

Bonjour, j'ai la même chose, en pire je n'ai pas du tout le bouton "J'en profite" alors qu'il est sur les autres offres ( comme les accessoires).

Il y a des offres mais on ne peut pas en profiter.

Avez vous trouvez la solution? Est ce que quelqu'un a la solution?

Merci

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Remboursement des frais de résiliation ancien opérateur

Visiteur

Ça fait juste 13 mois que j'attends ce remboursement.

 

Ils n'ont aucun respect de leurs engagements. ils sont en dessous de tout.

 

Quant à leur envoyer une LAR avec bien peu de chance que ça les fasse bouger, comment dire...C'est une blague ? On doit leurs écrire pour qu'ils respectent leurs propres engagements envers leurs clients ?

 

Il se passe quoi si nous on bloque le paiement de nos factures à votre avis ?

 

N'importe quoi cet opérateur.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Remboursement des frais de résiliation ancien opérateur

Visiteur

Bonjour,

 

J’ai souscrit à une offre box SFR début novembre (et je n'ai plus de connexion depuis 1 mois déjà... elle n'a fonctionné que 2 semaines) et souhaite me faire rembourser mes frais de résiliation de mon ancien opérateur comme indiqué par SFR. 

 

Lorsque je vais sur le site odr.sfr.fr et sur l'ODR internet/foyer, il y a le lien "J'en profite" qui est actif. Je clique dessus. Là on me demande de me connecter, donc je me connecte et une fois connectée le lien "J’en profite" n’apparait plus. Le 1023 ne donne pas de solution et je vois sur le forum que le problème est plus que récurrent.

 

Quelqu’un a-t-il finalement trouvé une solution ?

 

Merci d'avance,