utilisateur_supprimé
Non applicable

moi idem


@datka052@  a écrit :
Bonjour, j'ai signé la contrat SFR Fibre 27/12/2017 , dans la boutique conseiller dire que, fin du mois mai serais d'un remboursement de 50 euros mais, il n'y à pas encore l'argent sur la facture. J'ai effectué ma demande sur le site "odr.sfr.fr" depuis 5 mois, mon dossier est complet et le traitement est en cours depuis 5 mois environ ... SFR proposer remboursement pendant 5 semains, a mon avis , service client SFR ne pas avoir calendrier !!! Je suis déçu et je vais résilier mon contrat le 27 décembre . Je pensais que ORANGE est mauvais , mais SFR plus pire !!!

@datka052@  a écrit :
Bonjour, j'ai signé la contrat SFR Fibre 27/12/2017 , dans la boutique conseiller dire que, fin du mois mai serais d'un remboursement de 50 euros mais, il n'y à pas encore l'argent sur la facture. J'ai effectué ma demande sur le site "odr.sfr.fr" depuis 5 mois, mon dossier est complet et le traitement est en cours depuis 5 mois environ ... SFR proposer remboursement pendant 5 semains, a mon avis , service client SFR ne pas avoir calendrier !!! Je suis déçu et je vais résilier mon contrat le 27 décembre . Je pensais que ORANGE est mauvais , mais SFR plus pire !!!

 

Pasca34
Visiteur

Bonjour,

 

J’ai souscrit à une offre box SFR début novembre (et je n'ai plus de connexion depuis 1 mois déjà... elle n'a fonctionné que 2 semaines) et souhaite me faire rembourser mes frais de résiliation de mon ancien opérateur comme indiqué par SFR. 

 

Lorsque je vais sur le site odr.sfr.fr et sur l'ODR internet/foyer, il y a le lien "J'en profite" qui est actif. Je clique dessus. Là on me demande de me connecter, donc je me connecte et une fois connectée le lien "J’en profite" n’apparait plus. Le 1023 ne donne pas de solution et je vois sur le forum que le problème est plus que récurrent.

 

Quelqu’un a-t-il finalement trouvé une solution ?

 

Merci d'avance,

XYZ578
Visiteur

Ça fait juste 13 mois que j'attends ce remboursement.

 

Ils n'ont aucun respect de leurs engagements. ils sont en dessous de tout.

 

Quant à leur envoyer une LAR avec bien peu de chance que ça les fasse bouger, comment dire...C'est une blague ? On doit leurs écrire pour qu'ils respectent leurs propres engagements envers leurs clients ?

 

Il se passe quoi si nous on bloque le paiement de nos factures à votre avis ?

 

N'importe quoi cet opérateur.

Poupoupou
Visiteur

Bonjour, j'ai la même chose, en pire je n'ai pas du tout le bouton "J'en profite" alors qu'il est sur les autres offres ( comme les accessoires).

Il y a des offres mais on ne peut pas en profiter.

Avez vous trouvez la solution? Est ce que quelqu'un a la solution?

Merci

datka052
Visiteur

Bonjour,
Oui,j'ai resolu le probleme ,m'aidait une membre de forum SFR

kendokanne
Membre d'honneur ,
Ce membre m'envoié ce message :

 

le ‎08-06-2018 9h39

Bonjour @datka052

 

Malheureusement, SFR a souvent tendance à faire trainer les remboursements envers les clients....

Je t'engage à relancer le service client afin de savoir où en est ton remboursement..

 

https://odr.sfr.fr/internet-foyer/

 

Bonne chance a vous et bonne journée

Poupoupou
Visiteur

Comment avez vous résolu le problème?

Le lien est identique sans le bouton "J'EN PROFITE"

datka052
Visiteur

J'ai déjà oublié mais, j'ai écrit une message sur lien, j'expliqué mon situacion et 

et ils m'ont remboursé 100 € sans problèmes ;

Poupoupou
Visiteur

merci de me répondre, mais apparemment il a fallu que je les contacte via l'assistance en cliquant sur le lien "un probleme, contactez nous" en bas de la page ODR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai le même soucis, impossible de trouver ce formulaire.

J'ai testé sur Firefox et Chrome.

ça sent l'arnaque à plein nez !!

 

Si SFR ne veut pas rembourser ces frais, il ne faut pas communiquer et nous faire miroiter des avantages que nous n'aurons jamais.


@Pasca34  a écrit :

Bonjour,

 

J’ai souscrit à une offre box SFR début novembre (et je n'ai plus de connexion depuis 1 mois déjà... elle n'a fonctionné que 2 semaines) et souhaite me faire rembourser mes frais de résiliation de mon ancien opérateur comme indiqué par SFR. 

 

Lorsque je vais sur le site odr.sfr.fr et sur l'ODR internet/foyer, il y a le lien "J'en profite" qui est actif. Je clique dessus. Là on me demande de me connecter, donc je me connecte et une fois connectée le lien "J’en profite" n’apparait plus. Le 1023 ne donne pas de solution et je vois sur le forum que le problème est plus que récurrent.

 

Quelqu’un a-t-il finalement trouvé une solution ?

 

Merci d'avance,


 

datka052
Visiteur

Bonjour,

 

Essayez d'écrire à cette adresse:

 

https://odr.sfr.fr/internet-foyer/

 

ils m'ont aidé pour cette remboursement le juin 2018 .

 

Bonne chance

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus