- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/10/2018 14h54
moi idem
@datka052@ a écrit :
Bonjour, j'ai signé la contrat SFR Fibre 27/12/2017 , dans la boutique conseiller dire que, fin du mois mai serais d'un remboursement de 50 euros mais, il n'y à pas encore l'argent sur la facture. J'ai effectué ma demande sur le site "odr.sfr.fr" depuis 5 mois, mon dossier est complet et le traitement est en cours depuis 5 mois environ ... SFR proposer remboursement pendant 5 semains, a mon avis , service client SFR ne pas avoir calendrier !!! Je suis déçu et je vais résilier mon contrat le 27 décembre . Je pensais que ORANGE est mauvais , mais SFR plus pire !!!
@datka052@ a écrit :
Bonjour, j'ai signé la contrat SFR Fibre 27/12/2017 , dans la boutique conseiller dire que, fin du mois mai serais d'un remboursement de 50 euros mais, il n'y à pas encore l'argent sur la facture. J'ai effectué ma demande sur le site "odr.sfr.fr" depuis 5 mois, mon dossier est complet et le traitement est en cours depuis 5 mois environ ... SFR proposer remboursement pendant 5 semains, a mon avis , service client SFR ne pas avoir calendrier !!! Je suis déçu et je vais résilier mon contrat le 27 décembre . Je pensais que ORANGE est mauvais , mais SFR plus pire !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J’ai souscrit à une offre box SFR début novembre (et je n'ai plus de connexion depuis 1 mois déjà... elle n'a fonctionné que 2 semaines) et souhaite me faire rembourser mes frais de résiliation de mon ancien opérateur comme indiqué par SFR.
Lorsque je vais sur le site odr.sfr.fr et sur l'ODR internet/foyer, il y a le lien "J'en profite" qui est actif. Je clique dessus. Là on me demande de me connecter, donc je me connecte et une fois connectée le lien "J’en profite" n’apparait plus. Le 1023 ne donne pas de solution et je vois sur le forum que le problème est plus que récurrent.
Quelqu’un a-t-il finalement trouvé une solution ?
Merci d'avance,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ça fait juste 13 mois que j'attends ce remboursement.
Ils n'ont aucun respect de leurs engagements. ils sont en dessous de tout.
Quant à leur envoyer une LAR avec bien peu de chance que ça les fasse bouger, comment dire...C'est une blague ? On doit leurs écrire pour qu'ils respectent leurs propres engagements envers leurs clients ?
Il se passe quoi si nous on bloque le paiement de nos factures à votre avis ?
N'importe quoi cet opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai la même chose, en pire je n'ai pas du tout le bouton "J'en profite" alors qu'il est sur les autres offres ( comme les accessoires).
Il y a des offres mais on ne peut pas en profiter.
Avez vous trouvez la solution? Est ce que quelqu'un a la solution?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui,j'ai resolu le probleme ,m'aidait une membre de forum SFR
kendokanne
Membre d'honneur ,
Ce membre m'envoié ce message :
le 08-06-2018 9h39
Bonjour @datka052
Malheureusement, SFR a souvent tendance à faire trainer les remboursements envers les clients....
Je t'engage à relancer le service client afin de savoir où en est ton remboursement..
https://odr.sfr.fr/internet-foyer/
Bonne chance a vous et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai déjà oublié mais, j'ai écrit une message sur lien, j'expliqué mon situacion et
et ils m'ont remboursé 100 € sans problèmes ;
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci de me répondre, mais apparemment il a fallu que je les contacte via l'assistance en cliquant sur le lien "un probleme, contactez nous" en bas de la page ODR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/05/2019 12h21
Bonjour,
J'ai le même soucis, impossible de trouver ce formulaire.
J'ai testé sur Firefox et Chrome.
ça sent l'arnaque à plein nez !!
Si SFR ne veut pas rembourser ces frais, il ne faut pas communiquer et nous faire miroiter des avantages que nous n'aurons jamais.
@Pasca34 a écrit :
Bonjour,
J’ai souscrit à une offre box SFR début novembre (et je n'ai plus de connexion depuis 1 mois déjà... elle n'a fonctionné que 2 semaines) et souhaite me faire rembourser mes frais de résiliation de mon ancien opérateur comme indiqué par SFR.
Lorsque je vais sur le site odr.sfr.fr et sur l'ODR internet/foyer, il y a le lien "J'en profite" qui est actif. Je clique dessus. Là on me demande de me connecter, donc je me connecte et une fois connectée le lien "J’en profite" n’apparait plus. Le 1023 ne donne pas de solution et je vois sur le forum que le problème est plus que récurrent.
Quelqu’un a-t-il finalement trouvé une solution ?
Merci d'avance,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Essayez d'écrire à cette adresse:
https://odr.sfr.fr/internet-foyer/
ils m'ont aidé pour cette remboursement le juin 2018 .
Bonne chance