Remboursement des frais de résiliation ancien opérateur

arsinoes
Visiteur

bonjour

le site internet sfr ne fonctionne pas correctement pour la demande de remboursement de frais de résiliation de l'ancien opérateur

abonné en septemebre je suis donc passé par le service twitter pour transmettre une copie de ma facture de réiliation et depuis plus rien malgré plusiers relance au téléphone, soit on me dit dossier en cours de traitement soit l'opérateur rencontra des difficumté technique

.nous sommes en décembre et j'aimerais que ma demande soit enfin prise en compte

merci de faire le nécessaire

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @arsinoes

 

> merci de faire le nécessaire

 

Il y a peut-être méprise sur le contexte de ce forum : tu ne t'adresses pas directement au service clients de SFR ici, nous sommes des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section "Bienvenue" (accessible depuis l'image BIENVENUE de la page d'accueil).

 

Ton idée de contacter le service client par Twitter était une bonne initiative.

Tu trouveras ICI l'adresse du service consommateurs de SFR pour passer un cran au-dessus.

Et au pire si tu n'obtiens pas satisfaction, il y a cette procédure qui remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI).
à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus