Remboursement des frais de résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Alors que nous avons 30 jours après l'activation de la ligne pour demander le remboursement des frais de résiliation chez l'ancien opérateur, aujourd'hui SFR me répond qu'ils ne peuvent pas rembourser car je suis hors délai ! Et pourtant la ligne n'a été activée que le 12 Mai, j'ai donc jusqu'au 12 Juin pour faire la demande !

La ligne n'a été fonctionnelle que le 27 Mai alors qu'elle avait été coupée le 06 Avril à la demande de SFR ! 

Quasiment 2 mois sans téléphone, pendant le confinement, pour une personne de 80 ans : c'est juste inadmissible ! 

SFR nous avait promis qu'ils prendraient en charge les frais de résiliation en compensation de tous les déboires subis, et je vois que comme beaucoup d'autres sur ce forum : ça sent l'**bleep** !...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre ces désagréments. Comme le service client n'est pas présent ici, nous ne pourrons pas accéder et agir sur votre dossier.

 

Je vous invite donc à relancer le service client sur les réseaux sociaux réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou bien par courrier à l'adresse du Service Client Box et Fibre (disponible sur cette page) afin de voir ce qu'il est possible de faire.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus