Remboursement des frais de résiliation ancien opérateur

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je viens de souscrire une offre à la box SFR et j'ai un petit souci pour me faire remboursement à hauteur de 100 euros par SFR. 

 

Lorsque je vais sur le site odr.sfr.fr, je peux peux cliquer sur "J'en profite", là on me demande de me connecter, je me connecte et je retourne sur cette page ou là, il n'y a plus de petit bouton "Jen profite". Alors je contact le 1023 qui ne me donne pas de solution.

 

J'ai essayé plusieurs navigateurs et je voulais savoir si vous pouviez m'aider ? 

 

Merci d'avance,

 

Bien cordialement

6 RÉPONSES 6
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

En marge de l'espoir que cela marche mieux demain ou après-demain, je te conseille 2 réflexes

 

1) télécharge le document "+ d'informations" qui est en-dessous du bouton "J'en profite".

Normalement il stipule noir sur blanc la période où ton remboursement est légitime et justifié (ça te fera une trace)

 

2) et si dans le mois qui vient, ça ne marche toujours pas (alors que tu as fais une demande d'aide au 1023 aujourd'hui) alors tu peux enclencher cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI).
Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

Je suppose qu'avec le bon écrit, ainsi que la trace de ta demande de ce jour, le service conso rectifiera les couacs de l'informatique dans le pire des cas.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

je suis dans le même cas que toi, je n'arrive pas à profiter de l'offre de remboursement.

 

J'ai contacté le service client que m'a demandé de faire un mail au service client, je que j'ai fait de suite. J'ai reçu leur réponse aujourd'hui m'indiquant que je devais me connecter au ORD SFR et suivre la procédure, ils n'ont pas compris que je n'arrive pas a valider et que sa revient toujours sur le fameux coupon.

 

As-tu réussi à valider ton offre de remboursement ?

 

Si oui, dis moi comment avez vous fait 

 

merci 

 

titine

utilisateur_supprimé
Non applicable
Toujours rien.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

As tu réussi à te connecter pour profiter de l'offre de remboursement?

 

moi toujours pas ?

 

titine

utilisateur_supprimé
Non applicable

moi je ny arrive pas non plus ????

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour et bien tu peux les oublier parce que j ai lâché l affaire il te renvoie d un service à un autre et personne peux rien faire donc j ai abandonner si tu y arrive dis comment tu as fait

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus