Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement des frais de déconnexion ?

gillesje01
Contributeur en Herbe

bonjour.

Je suis nouveau client depuis aujourd'hui 19 janvier 2021. J'ai deux sentiments : un positif et un négatif.

Le positif est que sfr a fait preuve d'une rapidité sans nom : Inscription dimanche 17/01, envoi de mes équipements adsl le jour même, réception aujourd'hui 19/01, installation et le triplay est fonctionnel.....Rien à redire, FÉLICITATIONS. 

Le côté négatif : dans un mail reçu le 17/01 il m'est indiqué que l'activation de ma ligne internet est estimée entre 8 et 10 jours à partir du 18/01/21.

Je me dis qu'en écrivant ma lettre de résiliation à mon ancien FAI + préavis, cela va coïncider avec l'activation de ma ligne à 2-3 jours près.

Mais voilà que ma ligne est activée le jour de l'envoi de mon courrier en LRAR. Par conséquent je vais continuer à payer mon ancien abonnement durant une période d'environ 15 jours, pour rien.

Je ne vais pas jeter la pierre à SFR qui a fait un travail hyper rapide, voir trop rapide au vu de ce que je viens d'écrire.

Suis-je obligé de supporter le paiement des deux abonnements ? N'y a t-il pas la possibilité d'avoir un geste commercial de SFR lors du remboursement des frais de déconnexion ?

Je vous remercie par avance de toute l'attention portée.

Bien cordialement.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gillesje01

 

Pour toute demande de cette nature je vous invite à vous rapprocher directement du service client SFR via le 1023. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons donc pas accéder à votre dossier.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gillesje01

 

Pour toute demande de cette nature je vous invite à vous rapprocher directement du service client SFR via le 1023. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons donc pas accéder à votre dossier.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus