Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
On m'a dit lors de l'ouverture de ma ligne que, comme j'avais résilié une ligne sfr a mon nom moins de 6 mois avant, les frais d'ouverture me serait intégralement remboursé. Mais sur ma première facture aucun remboursement n'est effectué. Cela est il normal et dans le cas contraire que puis je faire pour obtenir ce remboursement ?
1 RÉPONSE 1

Re: Remboursement des frais d'ouverture

Contributeur Master

Bonjour @Califerax,

 

Concernant votre situation, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

 

En vous souhaitant une agréable journée.

Highlighted

Remboursement des frais d'ouverture

Visiteur
On m'a dit lors de l'ouverture de ma ligne que, comme j'avais résilié une ligne sfr a mon nom moins de 6 mois avant, les frais d'ouverture me serait intégralement remboursé. Mais sur ma première facture aucun remboursement n'est effectué. Cela est il normal et dans le cas contraire que puis je faire pour obtenir ce remboursement ?