Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Le 30 janvier 2020 j'ai fait une demande de remboursement de résiliation de mon ancienne ligne à hauteur de 49euros, avec facture à l'appuie.

Le 05 février SFR m'annonce que ce remboursement est hors délai. Les délais sont Du 03/12/2019 au 03/02/2020

 

Ma demande était dans les délais et je peux le prouver via un de leur mail d'accusé de réception de la demande.

Quels sont mes recours ?

Merci.

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Remboursement de résiliation non respecté

Expert SFR
Bonsoir, Vous pouvez porter réclamation par voie postale à l'adresse suivante : Service Client Box et Fibre SFR TSA 10101 69947 LYON Cedex 20 Bonne soirée.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Highlighted

Remboursement de résiliation non respecté

Visiteur

Bonjour,

Le 30 janvier 2020 j'ai fait une demande de remboursement de résiliation de mon ancienne ligne à hauteur de 49euros, avec facture à l'appuie.

Le 05 février SFR m'annonce que ce remboursement est hors délai. Les délais sont Du 03/12/2019 au 03/02/2020

 

Ma demande était dans les délais et je peux le prouver via un de leur mail d'accusé de réception de la demande.

Quels sont mes recours ?

Merci.