- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
remboursement de facture
BONSOIRil y a quelques jours je me suis fait pirate par une personne qui a mon non mais habite a trancy moi je suie de AUTREVILLE 02300 donc j'ai était a la boutique de Chauny 02300 pour leurs dire il mon changer le carte sim avec un nouveau numero normal j'ai recu votre facture de 286.31 euros je suis retournè a la boutique reponse vous mavez comptez des frais de résiliations plus des autres frais qui n-avez pas lieu donc je vous demande de me rembourser de cette ENORME FACTURE merci numero 06xxxxxx
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/07/2020 18h24
Bonjour @bernardca02,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis désolée d'apprendre votre problème de facturation.
N'étant pas du Service Client SFR, je n'ai pas la main sur votre dossier. En ce sens, je vous invite vivement à contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter où un conseiller sera en mesure de procéder à votre régularisation.
N’hésitez pas à revenir vers moi si besoin,
Bonne fin de journée !