remboursement de facture

bernardca02
Visiteur

BONSOIRil y a quelques jours je me suis fait pirate par une personne qui a mon non mais habite a trancy moi je suie de AUTREVILLE 02300 donc j'ai était a la boutique de Chauny 02300 pour leurs dire il mon changer le carte sim avec un nouveau numero normal j'ai recu votre facture de 286.31 euros je suis retournè a la boutique reponse vous mavez comptez des frais de résiliations plus des autres frais qui n-avez pas lieu donc je vous demande de me rembourser de cette ENORME FACTURE merci numero 06xxxxxx

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @bernardca02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis désolée d'apprendre votre problème de facturation.

N'étant pas du Service Client SFR, je n'ai pas la main sur votre dossier. En ce sens, je vous invite vivement à contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter où un conseiller sera en mesure de procéder à votre régularisation.

 

N’hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus