Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remboursement d'une manette comandée par érreur
Non applicable
28/08/2019 09h00
En laissant un enfant seul devant la télévision il a pris un abonnement sur les jeux par la suite en cherchant bien j'ai réussi à résilier l'offre(heureusement elle n'était que d'un mois)
Par la suite je reçois une manette de jeux par la poste jusqu'à maintenant elle à juste était déballée et pas utiliser.
Et donc j'aimerais savoir s'il est possible de se faire rembourser.
Si d'autres personnes ont déjà rencontré des problèmes du même genre qu'ils me fassent par des solutions qu'il a pu trouver et/ou jusqu' ou il ou elle a pu aller même si c'est négatif.
Par la suite je reçois une manette de jeux par la poste jusqu'à maintenant elle à juste était déballée et pas utiliser.
Et donc j'aimerais savoir s'il est possible de se faire rembourser.
Si d'autres personnes ont déjà rencontré des problèmes du même genre qu'ils me fassent par des solutions qu'il a pu trouver et/ou jusqu' ou il ou elle a pu aller même si c'est négatif.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navrée d'apprendre cette situation. Le Forum SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs. Nous ne sommes pas en relation avec le Service Clients SFR. Je vous conseille donc, afin d'éviter l'attente téléphonique, de passer directement par le Chat ou par l'Assistance SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Bien à vous.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes