Réponse certifiée par SFR Question résolue

remboursement d'une erreur de facturation impossible à obtenir

lionelco03
Visiteur

Bonjour, suite à un déménagement j'ai résilié ma ligne fixe SFR et j'en ai repris une nouvelle. J'ai renvoyé les équipement mais SFR m'informe ne rien avoir reçu alors que j'ai la preuve d'envoi. Devant cela j'appelle SFR qui me dise qu'il vont me rembourser les 330 euros prélevés . Une facture de remboursement est émise le 10/10/2021 et je ne reçois jamais l'argent. Malgré plusieurs relances téléphoniques et mail de ma part, tous les conseillers qui rentrent en contact avec moi me disent que j'ai raison et que SFR me doit 330 euros mais que le service expertise doit me recontacter pour me dire d'où vient le soucis. Visiblement ce service ne doit pas exister car j'ai beau relancer je n'ai jamais eu l'argent ou d'appel de ce service.... Comment faire pour récupérer l'argent qu'ils m'ont prélevé a tort......?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lionelco03,


En effet je comprends votre mécontentement au regard de la situation.

Le plus simple dans votre situation est de contacter, à nouveau j'en conviens, le Service Client mais en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, il s'agit du seul moyen de contact une fois que sa ligne est résiliée. Ecrivez donc un message privé sur l'une de ces plateformes et un conseiller prendra en charge votre demande, vous pouvez lors de votre échange lui faire parvenir la preuve de dépôt du matériel. Ce dernier pourra alors procéder à une régularisation ! 🙂


Je vous souhaite une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lionelco03,


En effet je comprends votre mécontentement au regard de la situation.

Le plus simple dans votre situation est de contacter, à nouveau j'en conviens, le Service Client mais en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, il s'agit du seul moyen de contact une fois que sa ligne est résiliée. Ecrivez donc un message privé sur l'une de ces plateformes et un conseiller prendra en charge votre demande, vous pouvez lors de votre échange lui faire parvenir la preuve de dépôt du matériel. Ce dernier pourra alors procéder à une régularisation ! 🙂


Je vous souhaite une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus