Remboursement d’options !

Benjamin57520
Contributeur en Herbe
Bonjour,
Lors de ma souscription au contrat Fibre SFR.. j’ai bien stipulé que je ne voulais aucune option tv (car je dispose de Csat et Canal +) j’ai dis de faire le necessaire en ce qui concerne la suppression de toutes ces options ou futur options... mon interlocuteur ma dis que ce serait fait !!

malheureusement je me rend compte que cela fais 8mois que je payes deux options pour un montant de 29,99€ (du vol !!!!) en plus de mon abonnement soit 58€ !!

Alors que le decodeur SFR n’est meme pas branché !

Si vous ne faite preuve d’aucun professionnalisme ce n’est pas de ma faute mais ça deviens mon problème !

Je viens vers vous pour un remboursement pour ces facturations abusives ! Car l’erreur viens de votre part ! Et je suis tres déçu par votre société qui a soit disant une bonne image de marque.
2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Benjamin57520 

 

> Je viens vers vous pour un remboursement pour ces facturations abusives ! Car l’erreur viens de votre part !

 

C'est vrai que si l'erreur vient de SFR je te conseille de ne pas lâcher pour obtenir un remboursement.

 

Cependant, il semble y avoir méprise sur le contexte de ce forum : tu ne t'adresses pas à SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...
Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service clients, et en particulier ne peuvent pas agir sur les dossiers des clients.

Cependant, si tu veux contacter SFR par voie électronique, tu peux essayer le SAV officiel par twitter ou par facebook

Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Benjamin57520  a écrit :
Bonjour,
Lors de ma souscription au contrat Fibre SFR.. j’ai bien stipulé que je ne voulais aucune option tv (car je dispose de Csat et Canal +) j’ai dis de faire le necessaire en ce qui concerne la suppression de toutes ces options ou futur options... mon interlocuteur ma dis que ce serait fait !!

malheureusement je me rend compte que cela fais 8mois que je payes deux options pour un montant de 29,99€ (du vol !!!!) en plus de mon abonnement soit 58€ !!

Alors que le decodeur SFR n’est meme pas branché !

Si vous ne faite preuve d’aucun professionnalisme ce n’est pas de ma faute mais ça deviens mon problème !

Je viens vers vous pour un remboursement pour ces facturations abusives ! Car l’erreur viens de votre part ! Et je suis tres déçu par votre société qui a soit disant une bonne image de marque.

Bonjour @Benjamin57520 

 

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus