- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remboursement d'achat mobile involontaire
Bonjour,
Mon fils m'a prit mon téléphone et quelques minutes après j'ai reçu un SMS de sfr disant : nous vous remercions pour votre achat de 29.99 euros. Mon fils a 20 mois, il a juste appuyé sans faire exprès. Y a t il possibilité d'annuler l'achat ? Merci pour vos réponses
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @paulinela01
Beaucoup de personnes rencontrent le même problème.
Je t'engage à contacter un conseiller au 1023 afin de lui expliquer ta situation et voir s'il peut soit annuler le montant du jeu, soit procéder à un remboursement sur ta prochaine facture.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je l'ai fait mais le conseiller m'a dit que se n'était pas du ressort de SFR ,qu'il fallait voir avec l'éditeur alors que sur les références d'achat il y a marqué éditeur:SFR