Remboursement d'achat mobile involontaire

paulinela01
Visiteur

Bonjour,

Mon fils m'a prit mon téléphone et quelques minutes après j'ai reçu un SMS de sfr disant : nous vous remercions pour votre achat de 29.99 euros. Mon fils a 20 mois, il a juste appuyé sans faire exprès. Y a t il possibilité d'annuler l'achat ? Merci pour vos réponses

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @paulinela01 

 

Beaucoup de personnes rencontrent le même problème.

Je t'engage à contacter un conseiller au 1023 afin de lui expliquer ta situation et voir s'il peut soit annuler le montant du jeu, soit procéder à un remboursement sur ta prochaine facture.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

christianex01
Visiteur

Je l'ai fait mais le conseiller m'a dit que se n'était pas du ressort de SFR ,qu'il fallait voir avec l'éditeur alors que sur les références d'achat il y a marqué éditeur:SFR

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus