Réponse certifiée par SFR Question résolue

remboursement dû a une erreur

frederico31
Contributeur en Herbe

bonsoir , suite à une erreur du service clientele j'ai ete debité de 270 euros pour une soit disant non restitution + penalite des box sfr. j'ai regle le probleme avec le service clientele sauf que j'ai quand meme ete debité. une solution ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @frederico31,


 Je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client afin de faire un point sur cette facturation. Vous pouvez contacter un conseiller directement par message privé sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier pourra accéder à votre dossier et ainsi vous renseigner au mieux 😉 


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
frederico31
Contributeur en Herbe

Merci , je vais essayer cette methode. en croisant les doigts . Je vous tiens au jus.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @frederico31,


 Je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client afin de faire un point sur cette facturation. Vous pouvez contacter un conseiller directement par message privé sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier pourra accéder à votre dossier et ainsi vous renseigner au mieux 😉 


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
frederico31
Contributeur en Herbe

Merci , je vais essayer cette methode. en croisant les doigts . Je vous tiens au jus.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus