Réponse certifiée par SFR Question résolue

remboursement caution pas recu

didierga06
Visiteur

Bonjour,

 

je n est pas recu mais 251 euros malgré mes demandes et que la box soit retourner et que mon dossier est résilier sans frais uite grave probleme technique , sa arrive sous combien de temps car apres je reprend la 4G merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @didierga06,


Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc, comme mentionné précédemment, à faire part de votre situation à un webconseiller SFR via Facebook et Twitter, ce dernier pourra vous en dire plus.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @didierga06,


Il semble en effet y avoir du retard dans le remboursement de votre dépôt de

garantie car celui-ci est remboursé dans les 10 jours suivant la restitution de l'équipement. Je vous invite à contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de vous en dire plus sur l'état de votre remboursement. N'hésitez pas à vous munir de la preuve de votre dépôt de garantie et de l'envoyer avec votre message au conseiller lors de votre

conversation.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
didierga06
Visiteur

c est fait nous sommes le 2 decembre et rien et l avoir et sur mon dossier et personne bouge

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @didierga06,


Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc, comme mentionné précédemment, à faire part de votre situation à un webconseiller SFR via Facebook et Twitter, ce dernier pourra vous en dire plus.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus