Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement avoir

fab2563
Visiteur

Bonsoir.

Je suis passé rapidement de Sosh(1 semaine sans aucun services donc je bascule rapidement sur SFR via une boutique) à SFR.

Paiement de la SIM et RIB donné.

Portabilité prévu mais rien ne se passe (même à J+3)...au final pas mieux que Sosh.

On me dit résiliation complète du contrat il faut tout refaire la paperasse....entre temps Sosh marche et tout est nickel.

Je dis qu'on en reste là et on me dit c'est ok car mon contrat a été résilié...

Malgré tout j'ai dans les 21€ d'avoir(SIM+1er mois d'abonnement).

Je souhaiterai le remboursement mais je ne peux demander nul par qu'ici car plus de ligne ni contrat chez SFR(résilié par l'agence) avant la portabilité et donc par tél pas possible avec vos bots et l'espace client ne veut rien faire aucune main dessus ( plus de ligne)...

 

Je souhaite donc de l'aide pour le remboursement de cet avoir et on en reste là car ma ligne marche bien chez Sosh maintenant...

 

Merci à vous

😉

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fab2563
Désolé d'entendre les problèmes que vous rencontrez suite à un changement de forfait.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier pour procéder à une régularisation de la situation.
En ce sens, je vous invite à contacter directement un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter), par messagerie privée.
Ce dernier pourra vous aider à débloquer la situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fab2563
Désolé d'entendre les problèmes que vous rencontrez suite à un changement de forfait.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier pour procéder à une régularisation de la situation.
En ce sens, je vous invite à contacter directement un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter), par messagerie privée.
Ce dernier pourra vous aider à débloquer la situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus