Remboursement arnaque

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai été malheureusement victime d'une **bleep** sur Facebook, à l'heure actuelle je voit 5 factures d'un montant total de 110euros dans les achats multimédia, je voudrai donc savoir comment annuler ou ne pas à avoir à être facturé ce montant sur la prochaine facture. 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je suis désolée d'apprendre que vous vous retrouvez dans cette situation. 

Je vous conseille de joindre sans tarder le service client en expliquant votre problème afin qu'un conseiller puisse vous aider.

 

Sachez qu'il est possible de les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'avancée de votre situation. 

 

Très bonne fin de journée ! 😊

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Pour compléter la réponse de @Anne , je te suggère aller dans ton espace client /Info conso /Consulter vos achats multimédia .
Par ailleurs, dans la rubrique " Gérer votre plafond d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
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