Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour,
J'ai en septembre acheté une box 4G que j'ai résiliée avant le terme du premier mois d'abonnement. J'ai été prélevée des 35 euros pour l'abonnement et, il m'a bien été précisé que je serai remboursée en intégralité en cas de résiliation dans les délais (ce qui a été effectué correctement). Or, le remboursement que j'ai reçu ne s'élève qu'à 10 euros seulement.
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Bonjour  et bienvenue sur notre communauté d'entraide,...

Expert SFR

Bonjour @Louise10 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Deux solutions : Soit vous passez directement par le Chat dédié. Soit vous contactez le Service Client via Facebook ou Twitter afin qu'on régularise au plus vite la situation.

 

Bien à vous.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Remboursement après résiliation

Visiteur
Bonjour,
J'ai en septembre acheté une box 4G que j'ai résiliée avant le terme du premier mois d'abonnement. J'ai été prélevée des 35 euros pour l'abonnement et, il m'a bien été précisé que je serai remboursée en intégralité en cas de résiliation dans les délais (ce qui a été effectué correctement). Or, le remboursement que j'ai reçu ne s'élève qu'à 10 euros seulement.