Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement après annulation d'une ligne non commandée

schneidersy01
Visiteur

Bonjour,

La ligne 06 ***** m'a été livrée en juillet sans que je l'ai commandée, en sus de la ligne que j'avais commandé.
Je n'ai jamais reussi à me faire rembourser, j'ai annulé la ligne, et j'ai dû stopper tous mes prelevements, et j'ai meme fini par annuler la ligne initiale car je n'avais aucune solution.

Depuis :

* j'attends les 15 euros de remboursement de la ligne 06 *****

* je souhaite regulariser la ligne initiale 06 *****

Comment faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Community Manager SFR

Bonjour @schneidersy01


La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.


Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR. Je vous suggère de le contacter, il a accès à votre dossier et pourra vous aider dans vos démarches. 


Je vous souhaite une belle journée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Community Manager SFR

Bonjour @schneidersy01


La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.


Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR. Je vous suggère de le contacter, il a accès à votre dossier et pourra vous aider dans vos démarches. 


Je vous souhaite une belle journée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus