Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement après commande annulé

clarabo02
Visiteur

Bonsoir à tous,

 

J’ai annulé une commande de renouvellent mobile. J’avais passé la commande le 11 septembre avec un premier prélèvement de 222€, j’ai ensuite annulé cette commande le 13 septembre. 

Je n’ai toujours pas été remboursé en date du 14 octobre après de nombreux appels, on ne sait pas quoi me répondre. 
Quelqu’un saurais comment faire pour enfin être remboursé ?

Merci. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @clarabo02,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation ainsi que de vos doléances à un conseiller.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @clarabo02,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation ainsi que de vos doléances à un conseiller.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus