Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Remboursement équipement suite changement offre

Visiteur

Bonjour, 

nous avons changer d offre courant octobre , sur notre facture apparaît la caution de ma box 8 + décodeur TV. 
mais je n ai pas eu le remboursement de la caution des équipements retournés...

Ld remboursement sera sur la prochaine facture ou par virement ? 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Remboursement équipement suite changement offre

Expert SFR

Bonjour @Mimiepaps

 

Sachez que votre dépôt de garantie vous est remboursé dans les 10 jours suivant la restitution de l'intégralité de l'équipement.

Le mode de paiement utilisé pour le remboursement est celui que vous aviez adopté pour le paiement de vos factures box de SFR.

Si votre dépôt de garantie ne vous a toujours pas été restitué une fois ce délai dépassé je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation.

 

Retrouvez toutes les informations susmentionnées sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

 

Vous souhaitant une bonne journée, 

 


Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus