Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rembourseement non effectué après restitution de l'équiepement

alies02
Visiteur

Bonjour,

 

j'ai contacté précedement le service client pour présenter le problème de la facturation de l'équieppement après son réstitution.

pendant l'appel il m'ont confirmé que la demande de rembourssement a été lancé mais je n'ai pas reçu de remboussement, j'ai recontacter le service client par message et ils m'ont reconfirmer que la demande de rembourssement a été lancé, mais toujours pas de rembourssement reçu.

ci-dessous le message de votre service client et la confirmation de restitution de l'équippement:

 

Ma question est ce que vous voullez pas effectué le rembourssement?

Merci par avance pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alies02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, la Communauté étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas les moyens, pour des raisons de confidentialité des données, d'accéder à votre suivi de traitement de remboursement. 
En ce sens, je vous invite à contacter directement un conseiller du Service Client SFR
Un conseiller, en accédant à votre dossier, pourra vous en dire plus. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alies02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, la Communauté étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas les moyens, pour des raisons de confidentialité des données, d'accéder à votre suivi de traitement de remboursement. 
En ce sens, je vous invite à contacter directement un conseiller du Service Client SFR
Un conseiller, en accédant à votre dossier, pourra vous en dire plus. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus