Rembourse

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour jai pas fais exprès jai laisser mon téléphone sur la table et mon fils la prendre le téléphone et acheter un jeux à 29.99 euro
3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Nous sommes désolés de voir que vous avez été facturé pour la souscription au service SFR Jeux. S'agissant d'un Forum d'Entraide, il n'y a pas de conseillers ni de techniciens. De ce fait, nous n'avons pas la possibilité d'intervenir sur votre facturation. Nous vous invitons à relancer le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en utilisant le tchat

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Nn je demande le remboursement si nn je vais faire un position sur tout
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Merci pour votre retour. Comme je vous l'ai dit dans mon message précédent, le Forum SFR est un lieu d'Entraide et de partage d'astuces entre utilisateurs. Il n'y a pas ici de conseillers ni de membres du Service Client capable de procéder au remboursement de votre achat. Vous trouverez ici des utilisateurs de service SFR et des abonnés. Personne n'a les droits pour accéder aux dossiers des clients. Je vous invite donc à contacter ce Service Client, via les liens postés dans mon précédent message (en passant par les réseaux sociaux FacebookTwitter ou en utilisant le tchat

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus