Réponse certifiée par SFR Question résolue

RELIQUAT FACTURE DEPUIS AU MOINS 3 ANS

sylviere01
Visiteur

Je viens d'apprendre que j'ai un reliquat de 3.75 € sur ma facture depuis au moins 3 ans. Les factures étant dématérialisées, et les prélèvements faits , je ne les regarde plus. Je suis allée en boutique , les vendeurs n'ont pas accès à mes factures. J'appelle au 1023 pour me dire que la non plus ils n'ont pas accès à la facture initiale de ces 3.75€. Je ne peux pas avoir le service comptable en ligne, il faut envoyer un recommandé (qui coutera plus cher que les 3,75€ initiaux) pour avoir un double de ma facture. LA BLAGUE !!!!  A QUOI CELA SERT D AVOIR UN COMPTE EN LIGNE SFR ?????  En résumé, je dois payer pour un truc je ne sais meme pas ce que c'est. Sous entendu, que si je ne le fais pas, cela boquera mon compte . et bien c'est dommage pour SFR, vu que je suis une fidèle cliente depuis au moins 15 ans, mais cela donne surtout envie , d'aller voir ailleurs !!!! J'attend des nouvelles et une reponse du service client SFR, et un geste commercial pour avoir subit la mauvaise gestion comptable de SFR.     

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sylviere01,
Face à la situation, je comprends parfaitement votre mécontentement.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, il n'y a pas ici de conseillers capables d'intervenir sur votre dossier pour procéder à une régularisation.
En ce sens, je vous invite à solliciter un rappel par le Service Client SFR, pour faire un point sur ce reliquat. Pour cela, passez par l'application SFR & Moi, suivez la rubrique Assistance pour choisir Être rappelé. Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sylviere01,
Face à la situation, je comprends parfaitement votre mécontentement.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, il n'y a pas ici de conseillers capables d'intervenir sur votre dossier pour procéder à une régularisation.
En ce sens, je vous invite à solliciter un rappel par le Service Client SFR, pour faire un point sur ce reliquat. Pour cela, passez par l'application SFR & Moi, suivez la rubrique Assistance pour choisir Être rappelé. Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus