Réponse certifiée par SFR Question résolue

Refuser offre sur le forfait appels illimité européen

jeannot891
Visiteur

bonjour, je ne veux ps de l'offre qui m'est faite sur le forfait appels illimité européen comment faire

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jeannot891, et merci @phenix8 et @Ryry pour vos interventions.

 

@jeannot891, pour conserver votre offre actuelle sans l'évolution proposée, suivez simplement la démarche indiquée dans la communication (mail ou courrier) que vous avez reçu. Suivez le lien Web et cliquez sur le bouton indiquée, puis suivez les indications.

 

Bonne journée.

4 RÉPONSES 4
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @jeannot891 ,

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Pour conserver votre offre actuelle, vous pouvez vous connecter à l' Espace_Client et cliquer ici : SFR_REFUS_SECU_2021 

 

Remarque : si vous n'êtes pas redirigé automatiquement, vous pouvez changer de navigateur ( ex. Firefox, Chrome ) et désactiver un éventuel bloqueur de publicité.

 

Bien à vous,

Théo.
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 


Pour conserver votre offre actuelle, vous pouvez vous connecter à l' Espace_Client et cliquer ici : SFR_REFUS_SECU_2021 


Attention au lien... Il peut être différent et autre selon les abonnés.

En effet, il y a eu plusieurs lien, fonction du profil de l'abonné et du service "rajouté" avec les 3€

  • ici on dirait que @jeannot891 a eu "les appels illimités vers l'Europe"
  • alors que peut-être ce lien "SECu 2021" est pour un autre cas ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

phenix8
Client Top Contributeur

Coucou @Ryry ,

 

La nouvelle offre avec les appels illimités vers les mobiles en Europe est présentée sur deux pages https://www.sfr.fr/nouvelleoffre-ftme/ et https://www.sfr.fr/nouvelleoffre-ftme2021/ , j'ai donc joué au jeu des 7 erreurs pour trouver les différences 😁.

Les URL de rétractation sont quasi identiques mais le second ( SECU_SFR_2021_AVRIL ) semble destiné aux clients qui vont bénéficier de ces évolutions à partir du 4 Mai. En revanche, après un test sur mes lignes, les deux adresses redirigent vers la même page de l'Espace_Client, avec des appellations différentes. 

 

Bien à toi, 

Théo.
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jeannot891, et merci @phenix8 et @Ryry pour vos interventions.

 

@jeannot891, pour conserver votre offre actuelle sans l'évolution proposée, suivez simplement la démarche indiquée dans la communication (mail ou courrier) que vous avez reçu. Suivez le lien Web et cliquez sur le bouton indiquée, puis suivez les indications.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus