Réponse certifiée par SFR Question résolue

refuser offre mobile janvier 2022 plus 3€

maxde02
Visiteur

bonjour

2 abonnements box et mobile, j'ai réussi après plusieurs heures à refuser l'offre box, mais pour le mobile, le lien ne fonctionne pas

beaucoup de gens dans le même cas

quelqu'un a une solution en attendant la fin de mes engagements pour que je quitte cet opérateur peu scrupuleux...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @maxde02  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans un premier temps, je vous invite à vous connecter à l'espace client de votre offre Mobile concernée par l'augmentation puis à cliquer sur le lien. Purgez préalablement le cache de votre navigateur puis désactivez temporairement votre bloqueur de publicités. Cela devrait fonctionner. 

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @maxde02  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans un premier temps, je vous invite à vous connecter à l'espace client de votre offre Mobile concernée par l'augmentation puis à cliquer sur le lien. Purgez préalablement le cache de votre navigateur puis désactivez temporairement votre bloqueur de publicités. Cela devrait fonctionner. 

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @maxde02 

 

Pour compléter la réponse de @Yann , je te suggère de tester différents navigateurs car le lien fonctionne :  chrome, safari ou firefox.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus