Réponse certifiée par SFR Question résolue

refuser offre appels illimités pour 3€ de plus

marcbo08
Visiteur

Bonjour,

 

Après avoir reçu un courrier pour une offre d'appels illimités pour 3 euros de plus, j'essaye en vain d'accéder via le lien pour la refuser mais impossible.

Je suis déjà passé par plusieurs liens dont ceux indiqués dans vos réponses, j'arrive bien sur mon espace personnel mais ne vois nulle part le message "conserver mon offre actuelle".

Je ne trouve pas ça raisonnable de faire du forcing et que ce soit à nous de devoir la refuser, plutôt que de la proposer à qui le souhaite.

Je perds mon temps depuis ce matin afin d'annuler cette offre.

Merci de m'orienter plus clairement ou de faire le nécessaire.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @marcbo08 

 


Je suis déjà passé par plusieurs liens dont ceux indiqués dans vos réponses, j'arrive bien sur mon espace personnel mais ne vois nulle part le message "conserver mon offre actuelle".


À ma connaissance, ce n'est PAS sur l'espace client personnel, mais bien uniquement sur les pages spécifiques indiquées dans les courrier reçus par les clients (liens différents en fonction de leurs offres).

 

Si tu n'arrives pas à utiliser ce lien (ce qui est arrivé à plusieurs abonnés) nous ne pouvons que te conseiller de suivre les méthodes alternatives aussi mentionnées dans les réponses précédentes, comme rappelé il y seulement quelques heures : https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/hausse-de-3-euros/m-p/2271214#M1...

Bonne chance

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @marcbo08 

 


Je suis déjà passé par plusieurs liens dont ceux indiqués dans vos réponses, j'arrive bien sur mon espace personnel mais ne vois nulle part le message "conserver mon offre actuelle".


À ma connaissance, ce n'est PAS sur l'espace client personnel, mais bien uniquement sur les pages spécifiques indiquées dans les courrier reçus par les clients (liens différents en fonction de leurs offres).

 

Si tu n'arrives pas à utiliser ce lien (ce qui est arrivé à plusieurs abonnés) nous ne pouvons que te conseiller de suivre les méthodes alternatives aussi mentionnées dans les réponses précédentes, comme rappelé il y seulement quelques heures : https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/hausse-de-3-euros/m-p/2271214#M1...

Bonne chance

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus